AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Louvia || La survie a un prix [Fini] »
Louvia ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 30



Louvia

Le désespoir est un renouveau sombre et cruel



Nom : Aucun.
Prénom : Louvia
Titre : La Corneille.
Âge : 29 ans
Orientation : Ces choses ne l’intéresse plus.
Royaume : Asmosa.
Métier : Elle trempe dans tout ce qui est illégal. Peu importe la nature de la tâche, tant qu'elle reçoit un salaire conséquent.
Classe : Voleur.
Arme : Louvia possède une lame rétractable sur son avant-bras, cachant une arme d'une trentaine de centimètre qu'elle manie sans difficulté. Elle dispose aussi de nombreuses petites dagues et autres couteaux dissimulés dans ses effets personnels. Elle est loin d'être une jeune fille sans défense.

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante-treize.
Poids : Soixante kilos.
Cheveux : Ebène.
Yeux : Ambrés.

Son attitude : De naturel arrogante et hautaine, Louvia est pourtant capable de changer son attitude, sa façon d'être afin de mieux passer inaperçu. De dangereuse criminelle elle passe au statut de fragile demoiselle réservée. Elle est capable de se vêtir de nombreux masques mais il y une chose en elle qui point ne change. Son regard, toujours ardent, toujours résolu. La détermination dont elle fait preuve est sans faille et jamais elle ne renoncera à sa survie. Lorsqu'elle ne se pare pas de faux-semblant, Louvia donne l'aspect d'une femme droite et forte. Sa démarche assurée et discrète à la fois, son visage froid et pourtant expressif, son langage aussi rude qu'il est construit, ses gestes précis... Tous ces aspects font d'elle la corneille, la femme au multiple facette capable de tout pour survivre et dont les talents provoque aussi bien les louanges que les protestations. Elle est même capable de se montrer amicale, parfois. Mais ne vous y méprenez-pas, Louvia n'est pas sympathique gratuitement.
Autre(s) : Le dos de Louvia est recouvert de cicatrices, grandes comme petites, légères comme profonde, c'est une des raisons pour laquelle elle ne le dévoile jamais. Elle possède aussi des cicatrices sur son bras gauche, dissimulé sous tous les bandages qu’elle n’enlève sous aucun prétexte.
Amère. C'est le terme le plus représentatif du caractère de Louvia. Amère et distante. Elle ne laisse personne s'approcher de ses sentiments et n'approche ceux de personne. Car elle n'a aucune foi en l'humanité, ni même un espoir. Algiz, humain, elle-même. Tous coupables des mêmes péchés, des mêmes crimes. Meurtres, viols, corruptions, vols...

Pourtant, la corneille n'est pas la plus irréprochable des femmes. Loin de là. Non, elle aussi a tué, elle aussi a volé, corrompu, trahi, enlevé, manipulé. Car elle désire vivre et surtout survivre dans un monde brutal et froid, dans lequel chaque jour présente sa part de danger, de mort. Elle connait les travers de l'humanité mieux que personne, autant parce qu'elle les a subi qu'elle les a fait subir. Elle n'a aucune pitié, aucune compassion d'aucune sorte. Rien ne pourrait la détourner de ses objectifs, de son but. Vivre un jour de plus.

Cela fait longtemps qu'elle ne rêve plus, qu'elle n'imagine pas un monde meilleur, dans lequel les uns comme les autres pourraient se comprendre. Car elle est aussi pervertie que les êtres humains qu'elle méprise tant. Et elle s'est détesté pendant un temps, elle qui n'était en rien différent de ceux qu'elle appelait monstres, mais aujourd'hui elle a surmonté ce cap.

Elle ne désire qu'une seule chose : Refuser de faire plaisir à ceux qui la voudrait morte, à ceux qui ont tenté de la briser par le passé, qui ont réussi à la détruire. Elle survivra, escaladera les corps des faibles, piétinera les incapables pour se tenir avec les survivants. Telle est sa résolution, l'ardeur de son âme que l'on peut lire jusque dans son regard. Personne ne la fera jamais tomber, personne ne la fera jamais ramper. Elle choisit la mort plutôt que l'indignation, la confrontation plutôt que la capitulation.

Insondable, elle rappelle sans faute un cours d'eau, calme comme tumultueux, limpide comme obscur et profond. Les ondes peuvent parcourir sa surface sans jamais la briser.
Bien que distante, Louvia est capable d'adapter son caractère, de porter des masques, tous différents, pour mieux cerner ses proies, ses cibles.

Car elle prend son travail très au sérieux et ne plaisante que rarement lorsqu'il s'agit de ce sujet. En première partie car elle est assez vénale, l'argent est important dans cette existence. Aussi par éthique, elle estime qu'un travail doit être bien fait, sinon rien. Et surtout par fierté. Elle a une certaine forme de fierté, non pas comme celle des guerriers ou de n'importe quel homme. Non, la fierté de sa réputation.

Oui, la corneille est connue dans le milieu obscur pour être une femme intelligente, rusée et surtout dont les entreprises sont couronnées de succès. Et cette réputation, elle tient à la garder, elle comme toutes les autres. Car elle est aussi reconnu comme étant un danger, une criminelle, une folle. Et elle met un point d'honneur à toujours mieux entretenir ces images que les autres ont d'elle. Pour sa fierté. Pour se recréer.

Elle est naturellement arrogante, peu agréable et terriblement égoïste. Elle n'agit que pour elle, pas pour les autres, ne fait pas dans la compassion et n'aide pas son prochain. Ses compagnons d'armes obtiennent son soutien uniquement s'ils ne sont pas une gêne pour elle, auquel cas elle les laisse dans son sillage, continuant son avancée, tout en traînant derrière elle le fardeau des personnes qu'elle a abandonné, tué. Ce lourd manteau, elle l'arbore sans honte et sans peur.

Elle sait que ses actes lui valent d'être détesté par de nombreuses personnes, elle sait que ni Grayling, ni Vaec ne l'accepteront avec eux à la fin. Mais cela lui est égal, elle préfère répudier ces dieux si injustement arbitraire, qui n'ont jamais réussi à s'entendre. L'amour, elle ne pourra jamais plus l'éprouver. La joie, elle ne pourra jamais plus la ressentir. Non, ces sentiments ne sont plus que cendres et fumées à ses yeux. C'est ainsi qu'est Louvia, la corneille. Une dangereuse criminelle qui comprend parfaitement comment marche son monde.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Louvia est né en tant qu’Amerys, jeune Algiz Corbeau des bas-quartier de Manest. Née d’une famille pauvre qui volait plus qu’elle ne travaillait pour survivre. Vingt-trois ans plus tard, sous les traits de la plus odieuse des tragédies, elle a connu une renaissance, entouré de guerriers humains. Son sang et ses ailes furent souillés cette nuit, elles lui furent arrachées dans l’humiliation et la honte. Elle fut violée et perdit tout ce qui faisait d’elle Amerys. C’est pour cette raison qu’elle décida de renaître.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Amerys a grandi au sein d’une famille de voleurs qui possédaient tout de même de nombreux principes. Elle ne tuait que pour sa survie et faisait tout pour éviter cette éventualité, elle ne dérobait qu’aux gens aisés et ne touchait jamais à la nourriture d’autrui, ou tout bien pouvant mettre en péril la vie de ses victimes. Louvia, elle, ne possède plus aucun principe. Elle tue si le besoin s’en fait ressentir, vole tout ce dont elle a besoin sans retenue.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Louvia veut survivre, uniquement. Elle évolue dans la face cachée du monde, jouissant déjà d’une petite réputation au sein des voleurs et autres assassins.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Les uns l’ont humiliés et brisés, les autres l’ont chassés. Elle n’espère plus rien d’eux désormais et elle ne leur offre plus rien.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Bien qu’elle ait choisi Asmosa pour se retirer, elle n’est fidèle à aucune nation. Elle n’hésitera pas à accepter un travail qui puisse porter préjudice à ce pays. D’ailleurs, si elle réside dans la contrée des mages, c’est uniquement pour l’opportunité de vivre au bord de la mer. Car seul le vent salé lui procure une sensation proche de celle qu’elle éprouvait lorsqu’elle volait autrefois.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Tout ce que son sang Algiz lui avait enseigné, elle l'a perdu avec ses plumes. Elle n'a gardé que la fabuleuse discrétion dont elle faisait preuve à l'époque ainsi que sa connaissance dans le domaine de l'illégalité. Elle a ensuite appris à se battre comme les humains choisissant les armes qu'elle arrivait à maîtriser plutôt que celles qui lui plaisaient le plus. Au prix de nombreux efforts, elle a réussi à égaler n'importe quel humain.
Transmets nous ton plus grand rêve ?  Elle n'en a plus aucun. Parfois, elle se réveille après une nuit mouvementée, ne se souvenant de ses songes que d'une impression de liberté et d'elle flottant dans les airs, dans sa forme de corbeau. Puis, elle rit devant sa naïveté et reprend sa route, son enfer perpétuel. Elle ne rêve plus.

Et vous ?

Ton Pseudo : CAYM
Ton âge : Toujours le même.
Des commentaires : J’ai cédé à un troisième compte j’ai honte je suis désolé je vous aime me jugez pas.
Comment avez-vous découvert le forum : o.o
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 43



luv luv. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Orias ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 108



J'te juge tellement, mais tellement!
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Wow C'est vachement étonnant les avatars de la série Tales of sur GE dis donc :p !
Re bienvenue ;) !
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alala, depuis le temps que tu me parles de ce personnage ! Je ne suis pas déçu, elle est exactement comme tu m'en avais parlé ! J'aime son histoire et son passé et je ne te fais pas attendre plus ! Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hargne des deux sangs : la survie a un prix [Kelendil]
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: