AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Ban ▬ Poings divins »
Ban ;

Nouvel aventurier

Ban

«On aime ce qui nous a émerveillé, et on protège ce que l'on aime»

Prénom : Ban ;
Titre : Poings divins ;
Orientation : Hétérosexuel ;
Royaume : Kireïde ;
Métier : Gladiateur ;
Classe : Voleur ;

Arme : Deux gantelets en plaques renforcées. Même si l'armement est inhabituel, le porteur n'en sublime pas moins son maniement ; c'est du sur-mesure, un outil assez unique et crée spécialement pour que Ban remporte la victoire dans la fosse. Il a également deux plaques attachées au niveau des tibias, davantage pour ne pas se briser les jambes sur les armures que pour faire de réels dégâts, mais assez utiles pour être précisées. Bien évidemment, tout cet attirail n'a pas de nom.  

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante-seize ;
Poids : Soixante-quinze kilogrammes ;
Cheveux : Albâtres ;
Yeux : Verts.

Son attitude :

C'est une gentille personne, trop gentille. Quand le garçon s'adresse à quelqu'un, il a toujours ce visage lumineux, ce petit sourire bienveillant, ses yeux luisants de sympathie. Ses paroles mettent du baume au cœur, car au grand jamais on ne doute de sa sincérité : il est homme à s'inquiéter véritablement pour autrui, même le mystérieux inconnu, même l'implacable adversaire, et ne cherche en aucun cas à dissimuler sa candeur. Au contraire, il l'expose au grand jour, comme une hymne débonnaire qui n'a pour seul et unique objectif que de rentre le monde un peu meilleur, à sa façon. Car Ban est gentil, trop gentil pour douter de l'honnêteté des autres, pour ne pas remarquer les mauvaises intentions des pires, et la débauche des meilleurs. Trop gentil, mais trop attaché pour se complaire dans le pieux chemin de la survie : il y a des choses pour lesquelles le jeune homme tue, non pas par plaisir, mais par pur devoir envers sa conscience ; et si sa propre vie n'est finalement qu'un outil dont il dispose selon son gré, celle de sa petite sœur est, au grand contraire, plus qu'essentielle.

Autre(s) :

Il est assez menu pour son travail ; on a tendance à le sous-estimer aisément de par sa taille ou sa stature, et d'autant plus à cause de son côté candide. Aussi, son corps est presque intact de cicatrices, comme si, malgré son statut de gladiateur, il ne se laissait jamais toucher par les instruments de ses adversaires. Dans l'arène, on le remarque souvent avec de petites peintures noires au niveau des pommettes ; deux petits traits qu'il arbore en signe d'appartenance à son sponsor.
Ban est prêt à tout pour sa petite sœur. Elle est fragile, trop jeune, pas assez autonome, et surtout, c'est la seule chose qu'il lui reste en ce monde. Il l'aime, elle l'aime, et au nom des vestiges de leur famille, il ne cesse de faire couler le sang dans l'arène. Pourtant, Ban déteste la violence, il déteste blesser les gens, physiquement ou moralement, il hait faire le mal autour de lui ou y contribuer d'une quelconque façon. Pourtant, dans le Colisée, il ne pense qu'à une chose : la survie de sa sœur, l'argent qu'il gagnera pour la nourrir, les blessures qu'il devra éviter pour combattre un autre jour. Même si le taudis ne l'a pas transformé, pas assez pour qu'il devienne une tout autre personne, il n'empêche que Ban continue de frapper, frapper, frapper, jusqu'à ce que l'adversaire touche le sol. Il ne connait que ça, car lui non plus, il n'a jamais vraiment été débrouillard  : il est simplement doué pour apprendre en observant, il a juste été confronté à la triste réalité dès son plus jeune âgé, et comme tous les fils de la misère, il s'est adapté pour ne pas être dévoré.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ban et sa soeur, Mei, sont nés dans le taudis. Leur mère est morte lorsqu'elle a mise au monde se second enfant, et ils ont donc été élevés par leur père ; une véritable ordure des bas-fonds. Heureusement, le calvaire n'a pas été trop long, et le bougre s'est très rapidement fais éventrer dans une ruelle par un des individus auxquels il devait de l'argent.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Après la mort de leur père, Ban a pris les choses en main pour faire survivre sa famille. Il a enchaîné les petits travaux, aussi nombreux que difficiles ; il a contribué à des échanges du crime organisé comme colporteur, s'est occupé de saoulards dans les tavernes, et toutes les besognes qui font la fierté des taudis. Il s'est entraîné à fuir, toujours, à ne jamais se faire attraper et éventrer comme son père avant lui, à éviter les coups et à protéger sa sœur. Ce n'est qu'à force d’imitation qu'il a su se développer en tant qu'homme.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Au fil du temps, il a tellement bien appris à se battre et éviter les coups qu'on l'a remarqué. Tout d'abord, il a participé aux combats libres des cercles du taudis, il s'est confronté à un bon paquet d'adversaires, jusqu'à ce qu'un sponsor du Colisée le remarque. Il l'a engagé, entraîné davantage, et l'a reconditionné pour qu'il se batte en son nom dans les fameuses arènes de Kireïde : c'est comme ça qu'il est devenu un gladiateur, les «Poings divins», car il abattait les plus féroces à la seule force de ses bras.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Il ne s'est jamais vraiment posé la question, dans la mesure où il n'a pas eu le temps de philosopher sur le sujet, et que de toute façon, la personnalité prime sur la race à son avis. Il ne fera jamais de distinctions.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Il est né à Kireïde, a vécu à Kireïde, et mourra probablement à Kireïde, mais il ne porte pas spécialement la nation dans son cœur : c'est simplement le seul endroit qu'il a toujours connu.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? C'est un expert en arts martiaux ; très agile, il est capable d'éviter la plupart des coups et de les rendre là où ça fait mal, il a un très bon instinct et une mémoire visuelle plus que correcte. C'est aussi un bon cuisinier, capable de préparer n'importe quoi tant qu'il a les ingrédients sous la main.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Son plus grand rêve reste et restera d'offrir une belle vie à sa petite sœur : il voudrait qu'elle puisse s'éduquer convenable, qu'elle ne manque de rien et qu'elle mange selon son envie. Personnellement, il souhaiterait arrêter de se battre pour sa survie, et se cultiver davantage sur le monde qui l'entoure. Pourtant, il sait pertinemment que son quotidien ne changera jamais.

Et vous ?

Ton Pseudo : Ren (Mais en vrai c'est Bell donc comme vous voulez) ;
Ton âge : 20 ans ;
Des commentaires : JE VOUS AIME ♥️ ;
Comment avez-vous découvert le forum : En allant dans mes marques-pages forums. Et sinon, j'ai refais le DC parce que celui d'avant me motivait pas tellement, donc désolé !

Du coup, si on pouvait changer mon nom en Ban, ça serait parfait :01:

Dernière édition par Ban le Sam 25 Fév - 11:45, édité 6 fois
Aelin ;

Neutre

Je le savais comment tu as trop craqué :09:

Rebienvenu ! *fière d'elle*
Malord ;

Pacifiste

MYRTILLE OMG J'ADORE XD

REBIENVENUE ♥
Invité ;

Hum c'est très Fate/Type moon sur le Forum je trouve :p.
Rebienvenue en tout cas o/.

Nouvel aventurier

Tellement de classe
Puis, y'a juste le mot poulet
Rien que ça j'suis obligé de t'aimer /DIE/
Re-Welcome du coup ♥
Ban ;

Nouvel aventurier

Coucou ! Merci beaucoup pour vos messages déjà, même si, finalement, j'ai totalement changé le personnage entre temps :07:

En tout cas, j'ai terminé !
Ignis ;

Neutre

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Olala que j'aime les voleurs avec ce style de combat et surtout cette apparence svelte ! Je suis en amour devant ton personnage que je trouve attachant et surtout à la situation pleine de possibilités RP parlant. Comme je te l'ai dit, promis nous mettrons une zone pour le Colisée à la prochaine Maj. Honte sur nous de ne pas l'avoir fait... Te voilà donc validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.

The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.

Page 1 sur 1