AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Maëlan || La vie est riche de leçons »

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 27



Maëlan

En amour, le premier qui tombe amoureux est celui qui perd



Nom : Nyhren
Prénom : Maëlan
Titre : La jeunesse séductrice
Âge : 23 ans (il fait plus jeune)
Orientation : Bisexuel (Il se persuade qu’il est hétero)
Royaume : Ilmyde
Métier : Il enchaine les petits boulots
Classe : Algiz renard
Arme : Des griffes, ses poings, (un sourire d'enfer? /out)  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 63 kg
Cheveux : Blonds, courts et souvent en bataille
Yeux : Ambrés

Son attitude : Souriant, Poli, Attentif, Curieux, Moqueur, Séducteur, Voleur, Joueur, Arrive de mentir pour se sauver, Libre, Hetero (oui oui c’est beau de s’en persuader), Ne veut pas tomber amoureux, Cherche sa sœur, En veut à sa mère … Pour plus d’informations je vous invite à lire le pavé à côté :3
Autre(s) : Rien à signaler ! Faire plus jeune doit être la seule chose.
Maëlan, c’est le mec gentil des films, qui se retourne pour t’aider avant de partir sans demander son reste cependant, c’est lui qui décide il ne faut pas abuser. Il sourit simplement parce que c’est plus facile ainsi et surtout, parce que ca attire toujours moins l’attention que quelqu’un qui ferait sans cesse la tête en pleine rue. Ca attise souvent trop de question et personnellement, il ne souhaite pas en avoir. Mais à côté de ca, il est vraiment une personne que l’on peut qualifier de sincère, lorsque l’on prend un tant soit peu la peine de le connaître. Même s’il ne l’avoue pas, il a à cœur de s’occuper des autres, ce qu’il n’a pas pu faire avec sa sœur qu’il est sûr de retrouver un jour. Un sourire et un joli mur blindé, il n’était pas très original en fait surtout quand il fait mine de se foutre de la situation et de la prendre à la légère.

La curiosité est un vilain défaut et bien qu’il en soit conscient, il  ne peut s’empêcher d’ouvrir les yeux sur le monde plutôt que de se fermer. C’est d’ailleurs un peu pareil avec les gens, il aime les petits détails et y est plutôt attentif, surtout lorsqu’il s’agit de les utiliser à son avantage. On ne peut pas dire qu’il soit manipulateur, ou pas totalement en tout cas ! La vérité c’est que dès que la nuit tombe, le jeune homme aime à amener ces dames dans ses filets afin de leur soutirer un peu d’argent avant de disparaître… Bon d’accord, il est vrai qu’il a déjà dragué un homme mais la faim justifie les moyens pas vrai ? Quel séducteur il fait !

Petit fourbe qu’il peut être, et joueur avec ca ! Parfois on a l’impression que c’est toujours un grand enfant qui n’a pas grandit, qui trouve d’ailleurs amusant de se déguiser en femme à l’occasion. Il serait de plus, capable de se rouler dans la neige lorsque personne ne prend attention à lui, le laissant seul à connaître son petit grain de folie. Faire plus jeune que son âge est pour lui un avantage sur lequel il s’amuserait presque avec nonchalance. Pour la peine, il n’aurait pas peur de donner quelques répliques pour le moins ridicules et piquantes si l’on avait le malheur de lui chercher quelconques problèmes. Gentil mais a ne pas chercher au final.

L’algiz se veut libre et quand bien même il a eu plusieurs relations, il ne veut pas tomber amoureux et ne fait pas d’effort dans ce sens. L’expérience de ses parents a été malheureusement assez instructive pour lui … Pas d’attache, pas de peine et de tromperie. C’est un peu dur comme façon de penser et pourtant, c’est celle qu’il essaye de suivre presque aveuglément ou tout du moins, pour l’instant. Il continue pour lui sans se soucier que ce soit de son espèce ou des autres, surtout des humains. Il n’ira pas jusque dire qu’il les déteste loin de là, cependant, il n’éprouve pas réellement de sympathie à leur égard. Après tout, c’était bien à cause d’un humain que son enfance s’était retrouvée chamboulée.

En attendant, il a décidé de vivre sa vie et d’avancer et de retrouver sa sœur. Il se sent près à combler le poids de toutes ces années de séparation et à lui offrir le soutien qu’il souhaite lui apporter. Même si est prêt à la retrouver, il n’est en revanche, pas de taille à ne serait-ce que revoir sa mère pour qui il éprouve encore aujourd’hui, une part d’animosité. Ainsi, Maëlan espère ne jamais devoir recroiser sa route.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
Manest, une grande cité d’Ilmyde, c’est dans celle-ci que se rencontrèrent un jour Rowena, une jeune serveuse d’un bar bien connu et Kelen, un habitué n’ayant d’yeux que pour elle. Au détour d’un regard et de quelques rendez-vous, ces deux êtres avaient finis par se mettre ensemble. Un fruit du hasard mystérieux qui donna naissance deux ans plus tard à ce petit garçon qui allait s’appeler Maëlan. C’est là qu’il avait poussé son premier souffle, au sein d’une famille joyeuse qui coulait des jours heureux et dont les valeurs étaient loin de l’argent et de ses tromperies. Ils n’étaient pas riche non, mais ils prouvaient qu’ils pouvaient profiter de chaque instants qui leur était donné de vivre ou tout du moins, c’est ce qui s’en dégageait. Les apparences sont, malheureusement, bien souvent trompeuses.

La plupart des enfants recevaient des cadeaux ou des confiseries à l’approche de noël et ses neiges, le petit Algiz qu’il était, lui, reçu une petite sœur alors qu’il avait 8 ans. Un bien étrange présent, brouillant, gigotant et fragile qui pourtant, ne put que faire pétiller ses grands yeux de milles feux. Cette petite princesse allait rester une des priorités de sa vie, et pas dans les plus chouettes conditions. Quoiqu’il en soit, cette dernière avait la transformation tardive, toujours pas de renard ou autre petite créature pour passer le bout de son nez et prendre possession de son enveloppe corporelle. Pourtant, personne ne s’en inquiéta vraiment et pour le coup, toutes les excuses étaient bonnes pour expliquer cet étrange événement. C’était devenu presque normal, voire même naturel c’est pour dire cependant, la situation ne pouvait pas rester telle quelle éternellement.

Lorsque sa sœur eut atteint l’âge de quatre ans, le petit Maëlan eut une idée ! Il voulait faire plaisir à sa maman et pour ca, il avait décidé de s’occuper de sa cadette et par la même occasion de lui donner son bain ! En temps normal, c’était sa mère qui s’en occupait exclusivement comme si elle était la seule à pouvoir l’approcher, mais pas aujourd’hui ! Un tour dans le bain et quelques coups de savons maladroits plus tard, et il remarqua pour la première fois ce qui était caché depuis bien longtemps, un détail problématique qui s’avéra rapidement destructeur. La fille portait une marque sur sa cheville, LA marque que personne n’accepterait.

Comment un enfant marqué pouvait-il ressortir de l’union de deux Algiz … Il n’y avait qu’une réponse et celle-ci ne manqua pas de faire voler cette famille en éclat. Des disputent entre les parents s’en suivirent plus violentes les unes que les autres avant que la vérité n’éclate enfin. Il s’avéra que Rowena non seulement déjà coupable d’avoir fait preuve d’adultère, ajouta à la liste bien d’autres liaisons sur toute la durée de leur engagement et de leur ménage. Le père, cette détresse supplémentaire pesant sur son cœur aveugle toutes ces années, sombra dans une dépression mais le pire resta pour le petit garçon que Maëlan était encore. En une soirée il avait perdu son foyer, et sa maman était partie avec sa sœur, sans lui … il n’avait que douze ans et depuis, il ne s’en est pas encore totalement remis.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
Jusqu’à ses douze ans, Maëlan a évolué dans un environnement propice à l’amour et au développement au sein d’un foyer aimant, son père tenant une boutique, il ne manquait de rien. Cependant, depuis le départ de sa mère il a eu tendance à se refermer et à se raccrocher au dernier membre de sa famille encore présent. Je crois qu’on peut dire que les premières années de séparation  cumulées à la dépression ont été plutôt déterminantes de son comportement.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
Actuellement, l’Algiz se cherche. Il a enchainé les petits boulots et il termine ses fins de mois en piquant de l’argent à des personnes qu’il juge « humaines » ayant abusés de l’alcool. Trouver un boulot où il s’épanouirait ne serait pas du luxe, mais en attendant ca ne l’empêche pas de voyager pour trouver sa petite sœur. Dans le pire des cas, il travaillera pour son père.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
Concrètement, en tant qu’Algiz, il ne peut pas porter un avis négatif sur sa propre race bien que leur avis leur importe peu. Après tout, Maëlan a décidé que les mœurs ne guideraient pas sa vie et ce, depuis très longtemps. Quant aux humains, il ne les porte pas particulièrement dans son cœur. Ils ne sont pas tous pareils, il le sait, mais quelque part il ne peut s’empêcher de garder une certaine rancœur. Après tout, c’est bien un humain qui a emmené sa maison et détruit sa famille. Normal non ?
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?
Aucune en particulier, il se laisserait plutôt bercer par les paysages que par les mots de celles-ci. Pour l’instant il est juste bien en Ilmyde simplement parce que c’est sa maison.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Se faire passer pour une adolescente ca compte ?
Transmets nous ton plus grand rêve ?
Retrouver sa sœur est autant un objectif qu’un rêve depuis tout ce temps et pour elle, il souhaiterait que les mentalités changent et que les « marqués » ne soient plus traités comme des pestiférés pour que sa vie soit plus agréable où qu’elle soit.

Et vous ?

Ton Pseudo : Eilween :3
Ton âge : Toujours 19 dans ma tête m’sieur.
Des commentaires : Nope, vous voulez des cookies ?
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai suivi un poulet, il avait un meilleur sens de l'orientation.


Dernière édition par Maëlan le Dim 19 Fév - 10:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Malord ;

avatar
Pacifiste

Messages : 67



Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Re-bienvenue alors !
Ah en effet Maëlan fait vachement plus jeune que son âge :p. Sympa la fiche en tout cas :D !

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 27



Merci les loulous :3
Pour la peine, je vous offre un chat ! :01:

Dans tous les cas, la fiche est enfin termine !
Et un bébé qui fait plus jeune, un o/
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Et bien Maëlan a bien eu du mal à se trouver une place, le pauvre ! Il n'y a aucun souci dans ta fiche, j'espère que le jeune homme pourra retrouver sa sœur ainsi que dénicher une ligne de vie dans ce monde de fous. 8D Tu m'as aussi fait réalise que nous devrions peut-être dire comment sont les fêtes sur GE, par exemple Noël que tu cites ahaa. Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» Le Désargenté et la Riche [Hithiel ?]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: