AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Shaylee ♞ You don't need a reason to help people. »

avatar
Pacifiste

Messages : 43



Shaylee

You don't need a reason to help people.


Nom : Andersen
Prénom : Shaylee
Titre : Flocon du Conseil
Âge : 27 ans
Orientation : Demisexuelle
Royaume : Sollvaec
Métier : Aux ordres du Conseil de Sollvaec
Classe : Mage noir maîtrisant le plus beau et le plus gracieux des éléments, la glace.
Arme : Son catalyseur prend la forme d'une pierre précieuse, qui est accrochée au ruban qui orne ses beaux et longs cheveux. 

Physique & mental

Taille : 173 cm
Poids : 57kg
Cheveux : Bleus turquoise, aux reflets parfois blonds, exceptionnels. Une grande fierté.
Yeux : Hors du commun.

Son attitude : Discrète, aux aires douce et innocente, on ne se doute pas de premier abord qu'il s'agit d'une mage de classe. Souriante, agréable, timide, on aurait tendance à la prendre pour une mage curatrice. Et pourtant. Avec son jumeau, ils forment un duo terrible. Attachés l'un à l'autre à leur manière, ils ne semblent pas toujours si proches. Et pourtant.
Autre(s) : Une longue cicatrice orne son dos, souvenir d'une mission qui ne s'est pas déroulée comme elle l'aurait du. Elle a senti sur elle le souffle de la mort ce jour là. A l'heure actuelle, elle ne comprends toujours pas comment elle peut encore vivre, respirer.
Jeune fille souriante et agréable, jeune mage de glace que l'on dit talentueuse, fille d'un sage respecté. C'est une privilégiée, parait-il. Avec son frère, elle est au service du conseil. Leur vie est belle, parait-il. Ils sont chanceux, parait-il. Il ne faut guère répandre ce genre de rumeurs lorsque l'on ne sait rien. Son enfance est morte, enterrée par les cris de douleur de son frère. Leu père était violent, il a tout pris. Pour la protéger, sans doute. Elle ne le sait pas réellement, ils n'en parlent pas. Ils sourient, ils vivent. Que faire d'autre ?
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ce sont deux hurlements qui résonnent en un seul. Deux enfants dans une famille aisée. Élevés au sein du conseil, ils en ont toujours été proches. De fait, ils ont reçu une reçus une éducation stricte, et surtout très religieuse.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Religion. Loyauté. Honneur. Voici les maîtres mots de son éducation, les maitres mots de tout son être. Élevée avec ces codes, avec ces priorités elle s'est forgée un caractère tout autour, mais ne saurais à présent plus se séparer de l'une de ces valeurs. Il y a le sens de la famille, également, d'une étrange façon. Attachée à son frère sans jamais vouloir le montrer et inversement elle a grandi dans une ambiance très étrange, dans une famille incapable de mettre des mots et des actes sur des sentiments. L'amour est une notion vague, qu'elle comprends, mais qu'elle ne sait comment exprimer.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Aurait-elle pu se contenter de se réjouir de sa situation, d'en profiter sans rien donner en retour ? Est-ce seulement possible ? Elle sert le conseil, s’acquitte avec fierté et honneur des missions que les sages peuvent lui confier. Élevée au sein de ce milieu si particulier, elle n'aspire à rien d'autre que de les servir au mieux.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Tout allié potentiel est porté dans son cœur, tout ennemi potentiel est loin de lui plaire. Les Algiz haïssent les hommes, lui a-t-on conté lorsqu'elle était enfant, alors les hommes se doivent d les haïr en retour, pour ne pas les laisser développer leurs envies et désirs de grandeurs. Elle n'a rien contre aucun d'entre eux personnellement. Mais il lui a été enseigné l'optique qu'ils se dressent contre les hommes. On lui a donc appris à les haïr pour rendre plus simple les décisions qu'elle devra prendre lorsqu'ils se dresseront contre les hommes.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Sollvaec est ancré en elle, comme si cette nation toute entière coulait dans ses veines. Actuellement, elle se soumet à la neutralité de son pays. Si demain il décidait de décimer tous les autres, elle le suivrait. Il est évident qu'un massacre de masse la changerait dans tout son être, qu'elle se haïrait pour avoir participé à cela. Mais elle se rangerait du coté de sa nation. Toujours.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Maîtresse de la magie de glace, elle connait quelques sorts élémentaires qui, elle doit bien le reconnaître, sont surtout efficaces en binôme et servent le plus souvent à affaiblir ou déstabiliser l'adversaire pour que son coéquipier -le plus souvent son frère- ai plus de facilité à l'éliminer au corps à corps.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Les rêveurs ne sont que des fous qui aspirent à une vie meilleure, sans être capables de se rendre compte de ce que peut offrir la leur. Shaylee ne désire rien de plus que ce qu'elle ne peut avoir actuellement. Auprès d'elle, elle a sa famille, et le conseil. Elle n'a pas besoin de davantage pour être heureuse.

Et vous ?

Ton Pseudo : AELIN
Ton âge : 24 ans
Des commentaires : Nia for the win ♥
Comment avez-vous découvert le forum : Par Oscar.


Dernière édition par Shaylee le Ven 17 Fév - 21:11, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Malord ;

avatar
Pacifiste

Messages : 67



HUHU I KNOW U <3
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Re-Hellow !
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Me voilà face à toi ! J'aime bien ton personnage, de sollvaec en plus je ne peux qu'adhérer ! Le caractère est un peu flou mais nous en avons discuté par pm, aucun souci tout est en ordre. Allez, te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» The reason [PV CHASE]
» USA humiliates Toyota internationally for no reason
» Elisez vos meilleurs Rps
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: