AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

« Longues vacances »
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Longues vacances Empty

Salut !

Je vous annonce une absence de trois semaines à partir de demain, soi du 03/02 jusqu'à fin Février. Pourquoi ? Parce que je vais être en vacances, et du coup je serai chez ma mère, et c'est un peu particulier parce que dans ma famille c'est pas très apprécié que je traîne sur le net.

Du coup je passerai rapidement via mon téléphone pour poster des messages dans la partie flood, mais n'espérez pas que je sois super réactive en ce qui concerne les rps. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires rp qui vont attendre fort longtemps la réponse ! 8D

Pour la mission et pour l'event à venir, vous pouvez donc sauter mon tour si je mets trop de temps pour répondre, ça ne me dérangera pas !
En soi, ce n'est pas tellement une absence, juste un fort ralenti en matière de rp et une forte baisse de présence.

Voilà voilà !
Invité ;

avatar


Longues vacances Empty

Oh pas de souci, tant que tu profites de tes vacances !
Et pour la famille ne t'inquiète pas je peux largement comprendre ce que c'est et vu qu'on pourra te croiser de temps en temps ça me va ;).
Bonnes vacances à toi !
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Longues vacances Empty

Profite bien de tes vacances mon chou :09:
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Longues vacances Empty

Amuse toi bien huhu ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Longues vacances Empty

Coucou !
Olala petit chanceux. Profite bien de tes vacances ! ♥
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Longues vacances Empty

Plop !

J'espère que je vous ai manqué les loulous, parce que me revoilà ! :16:

Ne vous inquiétez pas, je répondrai aux rps dans la semaine ! 8D
Shaylee ;

Shaylee
Pacifiste

Messages : 43


Longues vacances Empty

Bon retouuuuuuuuuuuuur :16:

(Ici Aelin qui a une nouvelle tête :15: )
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Longues vacances Empty

Olala trop bonne nouvelle !
Bon retour ! ♥
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Invité ;

avatar


Longues vacances Empty

Bon retour parmi nous ♥ ! Hugs sur toi !
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Longues vacances Empty

Coucou !

Je tiens à m'excuser pour mon gros ralentissement. Pas que je n'avais pas envie de rp, ou quoi que ce soit, mais je ne pouvais pas car j'avais des devoirs et des révisions.
En parlant de révisions, je suis en plein dedans, donc je ne suis pas prête de revenir de sitôt.

Bon, je ne viens pas avec de bonnes nouvelles, parce qu'après les exams, je serai de retour chez ma famille pour les vacances, famille qui n'aime pas que je reste trop longtemps sur le net ^^'
Donc mon absence/gros ralentissement risque de durer très longtemps...

Désolée de ne pas participer à l'activité du forum, en plus je tiens beaucoup à GE et ses membres >_<
Contenu sponsorisé ;



Longues vacances Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Absences
Sauter vers: