AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Pas prête de débuter avant quelques jours... »
Invité ;




Bonsoir,
Alors je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité (rp/recherche de liens) depuis mon inscription. Je n'avais pas prévu que les préparatifs pour le nouvel an chinois prennent autant de temps et comme ce dernier arrive demain à minuit et que mon compagnon vient me voir ce week end (relation à distance vous connaissez les bails) je préfère en profiter.
Mais je serais bien plus active la semaine suivante :).
Désolée pour le dérangement,
Sur ce, bonne soirée à vous !
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Profite bien du nouvel an et de ton homme ♥
Priorités aux priorités ! Reviens nous en forme :01:
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Oki ! ♥
Surtout, profite bien de ta fin de semaine et du nouvel an. 8D



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Hé bien merci beaucoup à vous deux !
Comme promis, je suis à nouveau présente et enfin en train de rp ;).
Invité ;




Bonjour ninja.
Comme vous l'avez constaté je suis devenue quasi un fantôme, j'enchaîne pas mal de déboires et le peu de temps qu'il me reste, je préfère me focaliser sur l'irl (voir des amis que je n'ai pas vu en 3ans par exemple) & trouver du travail.
Je suis désolée pour mes partenaires rp, je ferai en sorte d'être à jour une fois qu'une partie de cela se sera décanté, je ne sais pas pour quand mais cela arrivera bien :).
En tout cas, bon week end à vous :) !
Clotho ;

avatar
Maudit

Messages : 54



Oki, courage à toi surtout ! Tiens nous au courant ! 8D

:16:


Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Bonjour Grayling Emblem,

D'abord, je tiens absolument à m'excuser pour mon absence longue au point de même plus passer sur le forum, à mes partenaires rp à qui j'ai foutu un vent monumental & au forum. A croire que c'est devenu une malédiction chez moi. Bref.
Malheureusement, j'aurai aimé dire que c'est dû à ma perte d'inspiration pour rp (la reprise a été difficile) mais l'IRL me rattrape trop et je ne sais plus du tout gérer la situation/la pression qui a influencé fortement mes problèmes de santé/moral. Je ne peux pas réellement vous rassurer dans le sens où cela se dégrade et que je suis instable mais j'irais mieux et peut-être que je reviendrai à ce moment-là. Je ne m'attarderai pas plus là-dessus on a assez de drama plus grave en ce moment dans le monde.
A nouveau, je suis désolée de quitter le bateau à nouveau et envers Ignis & Caym car je vous refais faux bond. Mais ravie d'avoir pu vous accompagner un peu en cours de route et j'espère que le forum perdurera. Ne vous faites pas de souci pour la baisse d'activité, vous vaincrez :). Et promis je passerai pour faire quelques avatars en cadeau. Merci à tous ceux qui ont discuté avec moi, ce fut avec plaisir.

Sur ce, je ne m'attarde pas plus. Portez-vous tous bien c'est le principal & merci encore.
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Coucou !
Bon, je dois être franc et cela fait déjà quelques temps que j'ai peur que tu finisses par partir du fofo. Je comprends tes arguments et j'espère surtout que tu vas aller mieux, vraiment je pense que tu en as un grand besoin. Il faut que tu saches que si un jour, tu veux revenir, cela sera avec un immense plaisir, même si l'idée est de faire Rp par Rp, aucun souci. Le but est de se changer les idées. Ne pas hésiter à nous pm ou autres si tu veux les skypes de certains. Je souhaite que tu te portes mieux toi aussi. Des bisous ! ♥



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Merci beaucoup, vraiment. C'est con mais ça fait un bien fou de te lire (ta franchise de brute de décoffrage m'a manqué :p). Et merci pour l'idée pour skype et autres, je prends note même si je risque de faire ma grosse asociale/mamie aigrie. Je peux laisser le mien tiens : louh.dp .
Gros hugs sur toi Papy ♥.
Ivy ;

avatar
Maudit

Messages : 207



Erf je viens après la tempête ;w;

C’est dommage que tu partes ! (Bon j’ai pas eu l’occas d’rp avec toi, ni de trop discuter, mais pas grave je trouve ça dommage quand même ;w;) Mais bon, il vaut mieux que tu règle tes problèmes IRL avant tout ! (Surtout si en plus tu as des problèmes de santé.) Prend le temps de t’en remettre, car c’est important ! Tu as tout mon soutiens et je t’envoie pleins de love pour t’aider ♥

J’espère que tu nous reviendra :D Et si c’est le cas j’espère que ça sera en pleine forme l’esprit léger \o/

Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» SOS le refuge du MUY (Var ) inondé cherche FA quelques jours
» Quelques jours loin de la Cour [PV : Monsieur et Philippe de Lorraine]
» Pendant quelques jours, un Pokemon Center à Paris !
» Je m'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Absences
Sauter vers: