AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

« jade pure ❀ cui »
Invité ;

avatar


jade pure ❀ cui Empty

cui

she walks alone to forget the past



Nom : sokaris.
Prénom : cui (prononcé suhi).
Titre : perle de jade.
Âge : quinze ans.
Orientation : un peu jeune pour se décider.
Royaume : kireïde.
Métier : voyageuse errante.
Classe : voleuse.
Arme : un duo de dagues.

Physique & mental

Taille : 1m55. toujours en pleine croissance.
Poids : 43kg. ce poids est un peu inexplicable pour sa voracité.
Cheveux : noirs, lisses, longs, attachés sous forme de chignon.
Yeux : verts.

Son attitude : très discrète. un peu le regard perdu. un comportement posée et parfois un peu lassé. très vite ennuyée. connait le langage raffiné mais de nature très franche.
Autre(s) : marche pieds nus. porte désormais des vêtements simples et d'une qualité douteuse pour ne pas attirer l'attention. corps frêle. connait très bien l'art de la fuite et de la furtivité. passe facilement inaperçue. cherche la tranquillité.
petite princesse épargnée, elle a l’air faible pour son jeune âge,
faible, faible, faible.
que ce mot coincé dans leurs bouches, cui l’a beaucoup trop entendu, ça lui bourdonne à l’oreille et lui donne une envie de révolte, une envie de disparaître.
le monde qui l’entoure peut la trouver pas assez grande pour comprendre, mais cui se fiche un peu de ce qu’on peut penser d’elle,
ayant gardé trop longtemps des secrets pour elle, cui en garde et en gardera toujours, elle détourne les questions et gare à celui qui lui en pose trop,
cui est maligne, il faut faire attention, surtout quand elle ment, il n’y a rien sur son visage qui l’a trahi, pas de petite fossette sur la joue, ni même de sourcil légèrement plissé, un rythme cardiaque normal,
comportement impartialement posé. elle essaye tout ce qu’elle peut pour cacher sa peur, peur d’un peu de tout, d’un peu du monde entier,
peur de se sentir toujours aussi perdue.
cui se cache si bien que ça lui a permit de continuer de vivre encore aujourd’hui et si elle se sent en danger, elle continuera à jamais de prendre la fuite.
cui connait les bonnes manières, oui, mais elle est à la recherche de sa liberté, à la recherche de personnes sur qui compter,
elle est attachante si par générosité un inconnu lui offre à manger mais cui peut-être agressive si quelqu’un oserait la berner.
elle a une âme vengeresse, pour un oui ou pour un non.
cui c’est pas vraiment la fille mignonne stéréotypée, au contraire elle veut fuir tout ça parce que pour elle,
c’est un véritable signe de faiblesse.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
cui mentira en disant qu'elle vient d'une famille pauvre et qu'elle est enfant unique. tout ça pour caché sa véritable identité : l'enfant le plus jeune de la famille royale de kireïde.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
"marche correctement, tiens-toi droite, baisse les yeux..." et tant d'autres. si elle avait le malheur de désobéir, sa punition était des plus cruelles. mais cui faisait en sorte que tout aille bien. si seulement elle n'avait pas été considéré comme la plus inutile des enfants de sa fratrie.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
cui voyage à travers le continent, sans but précis, telle une errante à la recherche de paix, de tranquillité. pour oublier ce drame sanguinaire. mais rien est encore clair dans son esprit, cui a encore du mal à tourner la page. ce qu'elle veut mais qu'elle cachera toujours, c'est de savoir la vérité.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
cui a eu trop de mal à comprendre des années en arrière, trop jeune pour se faire sa propre opinion mais elle se sentait obligée de les détester comme le reste de son peuple. désormais, cui ne sait plus, est-ce vraiment eux la cause de tous ses malheurs ? elle a décidé d'être neutre, pourtant son esprit reste encore un peu désorienté.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?
étonnamment, cui gardera allégeance à sa nation, kireïde, pour des raisons sentimentales. bien qu'elle a toujours rêvé de se révolter contre l'éducation stricte qu'elle a subit dans son enfance, elle est pourtant détruite par le massacre de sa famille lors de ce jour fatidique.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?
cui est discrète et se sert de cet atout pour tromper les gens qu'elles croisent, une voleuse dans l'âme mais également une fuyarde capable de se glisser dans la plus étroite des cachettes. malgré sa petite taille et son gabarit très pauvres en muscles, elle sait facilement et furtivement se battre avec son duo de dagues. elle préfère nettement la force intellectuelle à la force brute.

Transmets nous ton plus grand rêve ?
cui n'a jamais eu de rêve égoïste (exceptée une montagne de nourriture pour elle seule), dans le fond, elle souhaiterai juste la paix entre toutes les nations.

Et vous ?

Ton Pseudo : evil triangle.
Ton âge : vingt-trois.
Des commentaires : pardon pour le vide de ma fiche.
Comment avez-vous découvert le forum : top site puis vous êtes pote avec mon bb.


Dernière édition par Cui le Mar 24 Jan - 15:37, édité 5 fois
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


jade pure ❀ cui Empty

TOPH !
Le choix d'avatar est parfait ! 8D

Bienvenue
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


jade pure ❀ cui Empty

Je sais que tu le sais
Mais je t'aime d'amour
Et je vais aimer Cui
(Parce que c'est écrit :meurt: )
Love et HÂTE DE VOIR LA SUITE
\o/
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


jade pure ❀ cui Empty

OMAGAD mais cet avatar ! :16:
Welcome again, j'ai hâte d'en lire plus camarade.
Invité ;

avatar


jade pure ❀ cui Empty

merci pour votre accueil les cocos.  :16:

sohail > toph est parfaite tout court hihi. ♥️
narcisse > jtm d'amour aussi et narcou est vraiment cool. bisous d'amour. ♥️
ignis > il est cool mon avatar hein ?? ça tombe parce que ça vient de la série avatar. ahrem. cette blague. était nulle. MAIS MERCI. ♥️

voilà sinon ma fiche, bien qu'elle soit vraiment courte, est enfin ter-mi-née. bonne lecture.
:15:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


jade pure ❀ cui Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Bon et bien encore un personnage que j'aime beaucoup ! Le fait qu'elle soit courte ne pose aucun souci, ta manière d'écrire et de tourner tes phrases permet de visualiser Cui sans aucun souci ! J'adore son nom d'ailleurs et son caractère annonce du bon quand elle rencontrera son frère ahaa. Tu es validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



jade pure ❀ cui Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: