AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Elros ♛ Combien de temps sera t-il capable de garder le secret ? »
Invité ;




Elros

Une erreur de la nature ? Ce sont ceux qui le pensent qui le sont ...



Nom : Farewëll
Prénom : Eden
Titre : Elros
Âge : 23 ans
Orientation : Homosexuel
Royaume : Asmosa
Métier : Limonadier: celui préparant toutes les boissons rafraîchissantes ou échauffantes: limonades, orangeades, aigre de cèdre, eau de frangipane, sorbets, rossoli, populo ...
Classe : Marqué qui est un mage noir
Arme : L'eau est son élément principal Le catalyseur est situé sur sa cheville gauche.

Physique & mental

Taille : 1m 77
Poids : 64 kilos
Cheveux : Noirs de jais
Yeux : Tout aussi noirs

Son attitude : Elros semble gracieux et délicat. Lorsqu'il se déplace, on a l'impression que ses pas caressent le sol et qu'il danse. Il est assez mystérieux dans ses paroles, n'hésitant pas à retourner les questions de manière subtile.
Autre(s) : Sa marque est une paire d'ailes symbolisant le yin et le yang par ses couleurs qui envahit tout son dos jusqu'à atteindre le creux de ses reins.
Elros est une âme esseulée par sa propre existence qui se dissimule derrière une myriade de sourires illusoires. Il est meurtri par son métissage qui semble être renié de tous. Il ne peut que concéder à être une moitié de celui-ci, celle humaine. C'est un être délicat et attentionné dont la subtilité déstabilise plus d'un. Certains le croient d'une naïveté étouffante mais c'est en réalité un esprit fragilisé et modelé par l'essence du secret. La persécution, cette image de bête de foire qu'auraient les habitants de ce monde à son propos si on venait à découvrir sa véritable nature le déchirerait à cause de sa fervente sensibilité. Alors il se voit dans l'obligation de se faire passer pour un humain à part entière.

Elros est très doux, peut-être trop et n'use de la violence que par stricte nécessité. Il demeure brisé par tant de racisme frappant ce monde. Pourquoi le métissage entre les hommes-bêtes et les humains était-il si bafoué ? Le fruit de cette union ne faisait pourtant pas fleurir un monstre. Et Elros ne peut que supporter avec affliction toutes ces guerres qui font rage entre ces deux races. Impuissant, il ne fait que rêver, espérer que cela cesse. Tous sont des êtres vivants mis sur un pied d'égalité au plus profond de son coeur.
Journal d'une vie

Où a t-il poussé son premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Elros est né de l'union d'un père Algiz héron et d'une mère humaine dans un milieu tout à fait modeste. Elle était limonadière et lui n'était qu'un vagabond. Elros ne se souvient malheureusement plus de lui car ils n'ont pas pu vivre ensemble, les relations entre humains et algiz étant taboues. Son père est donc reparti voyager dans le monde à contre-coeur ce qui a profondément blessé sa bien-aimée. Heureusement que son bébé, Elros était avec elle, l'incarnation du fruit d'un amour interdit qu'elle a chéri et élevé avec tendresse.
Quelle éducation a t-il reçu ? Dans quel contexte a t-il grandi ? Elros n'a pas pu profiter longtemps de la présence de son père qui a quitté la famille alors qu'il avait à peine quelques semaines de vie. C'est sa mère qui s'est attelée à l'élever. Elle lui a appris les bons côtés de ce monde mais aussi les plus sombres comme le racisme dont son "mari" et elle étaient victimes. Ils n'ont pas pu vivre ensemble car une relation interraciale était considérée comme taboue. Elros, lui, ne pouvait pas comprendre un tel rejet. Le plus important pour lui était la sincérité des sentiments.

Sa mère lui a également appris à être très pudique. Il lui a expliqué pourquoi il avait une marque dans le dos et qu'il ne devait ô grand jamais la montrer à qui que ce soit au risque d'être persécuté et rejeté de tous. Elros lui a demandé pourquoi. Elle lui a alors répondu les larmes aux yeux que son existence même était un tabou aux yeux de la société. Elros a été blessé par cette révélation et a alors été obligé de vivre sous une identité illusoire pour dissimuler la sienne.
Quelle est sa situation actuelle, son ou ses objectifs ? Elros n'a pas quitté sa mère et est devenu limonadier comme elle. Il sait que si jamais il venait à la quitter, il ne ferait qu'agir comme son père et elle ne s'en remettrait pas. Il veut la protéger par dessus tout et lui éviter l'amertume de la solitude. Il aspire donc à être un mage noir, le meilleur qu'il soit.
Quelle opinion porte t-il sur les Algiz & Humains ? Elros les considère tous les deux sur un pied d'égalité parfaite et absolue. Il est affligé de les voir porter une haine autant viscérale à l'égard de l'un et de l'autre.
Porte t-il une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Elros ne porte allégeance à aucune d'entre elles, la guerre et la violence le déchirant de mille parts. Il ne la voue qu'à la paix et au bien-être de tous.
Quelles aptitudes possède t-il Il a passé son enfance à s'entrainer avec des lames jumelles dans l'unique but de défendre ceux qui lui sont chers. Il possède donc de bons réflexes en combat rapproché.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Elros aimerait la disparition définitive du racisme et l'égalité pour tous sans distinction de race.
Et vous ?

Ton Pseudo : Absolem
Ton âge : Majeure
Des commentaires : J'ai hésité à m'inscrire mais j'ai craqué xD
Comment avez-vous découvert le forum : J'ai fait une demande de partenariat avec vous ^^
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Un marqué. ♥ J'apprécie ton personnage, il change de ce qu'on voit d'habitude et surtout son métier est tellement original que je ne peux qu'adhérer ! 8D Sinon tu as compris le contexte, aucune incohérence, tu as bien fait de craquer ahaa. Tu es validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps comptes-tu fuir de la sorte? [PV Goudwin]
» Opération de Joël
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» Recette du monde de Louis le galoups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: