AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Le bon, la brute et le pêcheur. [PV Llyod] »
Invité ;




Asmosa, ses vallées qui s'étendent à perte de vue, ses champs de blé et ses forêts qui se perdent entre les étendues sauvages, mais le plus important reste sans nul doute ses points d'eau ! Dans lequel on peut trouver des poissons-chats et autres poissons d'eau douce. D'après certaines rumeurs, il paraitrait même qu'un poisson aux écailles dorées aurait été aperçu par plusieurs pêcheurs dans un lac dont l'emplacement est aujourd'hui oublié.

C'est donc le cœur plein d'espoir que le jeune Audric a quitté Neveria ce matin, en quête du poisson qui le rendra célèbre dans tout Asmosa. Après une heure ou deux de marche, il décide de faire une pause dans un petit bois proche de la route. La chance semble lui sourie lorsqu'il découvre un petit point d'eau au bord d'une clairière. Sans perdre une seconde Audric se lance à l'assaut de cette forteresse aquatique. Il s'installe sur un gros rocher au bord de l'étang et lance son hameçon dans l'eau. L'attente n'est pas longue et un premier garde mord déjà, surement un petit nouveau car il ne lutte pas plus d'une minute avant de se rendre. Le poisson mesure à peine dix centimètre et il a clairement la peau sur les arêtes, pas la peine de le garder, il gagne le droit de retourner dans l'eau.

Alors qu'Audric s’apprête à faire un second lancer, plusieurs bruits se font entendre derrière lui. Le temps que la pêcheur se retourne un homme lui rentre dedans et l’envoi directement dans l'eau. Audric sort précipitamment la tête de l'eau, prêt à insulter cet imbécile lorsqu’il se rend compte que ce dernier est en train de s'échapper avec son katana dans la main. Par chance l'étang n’est pas très profond et Audric en sort rapidement, il récupère sa chevalière dans son sac de pêche et se lance immédiatement à la poursuite du voleur en criant.

"Reviens ici toi ! Au voleur !"

Certes Audric n'espère pas grand chose, il est en plein milieu d'un bois et il y a peu de chances que... Un autre homme surgit de derrière un arbre et semble se lancer lui aussi à la poursuite du voleur de katana. L'homme a de très long cheveux noir et une lance entre les mains, il ne doit pas être là pour rigoler. Audric le rattrape tant bien que mal et fait plusieurs gestes pour signaler sa présence.

"Eh oh ! Vous aussi il vous a pris un truc ?"

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur de Lunes
» Le Bon, la Brute et la Truante
» Le Bon, la Brute, et les truands.
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» Balbuzard pêcheur (étape par étape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Taverne :: La boule de cristal
Sauter vers: