AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Follow my lead || Hao, the red king. »

avatar
Pacifiste

Messages : 91



Hao

« Ne suis-je pas mieux que ces êtres sans âme...? »



Nom : Sokaris.
Prénom : Hao.
Titre : Dragon Souverain.
Âge : Vingt quatre ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Royaume : Kireïde.
Métier : Roi, souverain, Dieu...
Classe : Myrmidon.
Arme : Son katana est nommé Smàug, il s'agit d'une lame à la teinte rougeâtre dont la manufacture précise et de qualité est digne d'un grand roi. Il s'agit de l'arme de feu son paternel qu'il s'évertue d'utiliser en son honneur, afin de prouver avec fierté son nouveau rang. Il possède un style de combat incitant à ne jamais ranger son fourreau, l'usant telle une seconde arme pour parer.

Physique & mental

Taille : Un mètre quatre-vingt six.
Poids : Soixante-douze kilos.
Cheveux : Courts — Châtains.
Yeux : A bien regarder les yeux du roi sont vairons — l'un est noisette tandis que le second est d'un noir absolu et profond.

Son attitude : Il est bien difficile de retrouver une partie de lui-même, de celui que le jeune homme pouvait se targuer d'être avant le Grand Complot, avant son nouveau grade. La fierté se lit à présent sur son faciès, il arbore toutes les valeurs de ceux qu'il a perdu, porte étendard des quelques survivants de la famille Sokaris. Sa manière de parler est calme, posée et ce dernier paraît choisir ses mots avec sagesse. Ne vous fiez dont pas à son jeune âge et à son destin peu commun ; Hao est et sera un vrai souverain.
Autre(s) : A l'exception de ses yeux vairons, l'homme porte un pendentif qu'il ne quitte absolument jamais. Un tatouage est présent dans sa nuque, ce dernier représentant la silhouette d'un dragon, symbole de sa nation.
La tristesse, elle est comme encrée dans la moindre parcelle de son être, de son âme. Sa peau a comme été marqué au fer rouge, celui de la souffrance et du mal être. Il était enfermé dans son cocon, il pensait qu'il ne serait qu'une chenille, que jamais il n'aurait à redresser son faciès vers les cieux afin d'admirer son destin, son avenir. Et pourtant, une brèche c'est faite et le jeune roi est à présent un papillon paré à guider les siens. Il a promis, le roi a juré qu'il ne courberait jamais l'échine, que son genou ne se posera jamais au sol pour la disgrâce. Pire, ce goût amer fera de lui un conquérant.

L'homme bien que jeune est quelqu'un de posé, qui analyse afin de ne jamais parler pour ne rien dire. Il veut passé pour une personne qui sait ce qu'elle veut et à l'heure actuelle ; ce choix ne lui fait pas défaut. Faire preuve de réflexion, agir tel un roi présent au pouvoir depuis des dizaines d'années. Il a gravé en lui l'image de son paternel et bien que ce souvenir soit tâché de souffrance, il fera tout pour arborer la même prestance au risque de se retrouver avec l'âme aussi frigide et distance que feu son paternel. Il sera la main de fer qui empoignera son épée pour trancher dans les ténèbres. Il rendra la gloire aux siens et surtout, il annihilera la racaille, ces animaux.

Car malgré son calme apparent, Hao a bien du mal à combler cette haine qui le ronge de jour en jour. La flamme de cette rage le consume de jour en jour à tel point que ses récents excès de colère sont de plus en plus nombreux en compagnie de ses proches et fidèles alliés. La peinture de son rang est lisse et maîtrisée face aux peuples mais dès lors que les yeux de la populace ne sont plus rivés sur lui, les choses ne sont pas aussi aisées. Tout cela est insoutenable, presque incontrôlable et le garçon se rend compte de jour en jour que jamais il ne retrouvera son lui passé, cette personne apte à toujours garder la tête froide au risque de passer pour une poule mouillée. Il sera le fier mais aussi le roi haineux de ses cauchemars.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Le jeune homme était l'un des enfants de la fratrie royale de Kireïde. Lui-même a d'ailleurs bien du mal à dire avec aisance la combientième amantes était sa mère.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Hao a reçu depuis sa plus tendre enfance une éducation stricte et surtout très surveillée. Le roi de l'époque était très friand des informations sur ses enfants et ce dernier mettait un mot d'ordre à remettre en place ceux qu'il jugeait trop faible. Le garçon a été de ceux recevant le plus de coups de bâtons — pour ne pas dire de fourreau d'épée sur les genoux en guise de représailles et de choix éducatifs au grand damne de sa mère qui ne pouvait pas faire grand chose. Car le nouveau souverain a tout de suite compris qu'il n'était en rien un favori pour l'avenir de sa nation. Il ne serait qu'un observateur, que le sang royal parcourant ses veines ne serait qu'un moyen, qu'un tremplin pour le guider ou lui pourrir la vie. Son apprentissage militaire a été très poussé puisqu'il devait devenir un membre de l'armée.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Ce n'est plus un secret, Hao est le récent souverain de Kireïde. Ce dernier a reçu ce titre suite au Grand Complot et à la disparition de la quasi-totalité des siens lors de cet attentat. Il aura bien difficile pour lui de se redresser face à tant de douleurs et de monstruosité et pourtant, le voilà face au peuple avec fierté et dignité, seule la haine lui collant encore à la peau. Il fera donc son nécessaire pour soutenir son peuple et faire honneur à sa nation malgré tout, le terme guerre est à longueur de temps utilisé par le roi.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Les humains sont l'avenir et les Algiz ont depuis trop longtemps souillé les terres du continent de Meinarest. Ils ont eu la chance de fonder un avenir pour les vivants et pourtant, dès lors qu'ils ont pris le pouvoir il n'y a eu que guerres et pertes. Il est trop aisé de son avis de rejeter la faute sur des Dieux qui ne sont que des affabulations du peuple pour survivre. Non pas qu'il n'est pas croyant mais les excuses ne sont pour lui plus acceptables. Sa haine ne cesse d'accompagner cette race animale, rage que le jeune homme a bien du mal à dompter.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde sera a présent son unique façon de penser. Hao fera son possible pour guider les siens vers un avenir glorieux au risque de bafouer ses propres idéaux. Les choses seront tracées selon ses choix et personne ne pourra se mettre sur son chemin. Que la nation des Mages restent dans son trou et que Sollvaec se contente de prier ; au risque de subir le courroux du nouveau souverain du pays des Volcans.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Hao est un excellent épéiste, le meilleur de toute sa fratrie et ce même si son père refusait de l'avouer haut et fort. Bien qu'à l'aise avec toutes les armes de mêlée, il excelle avec un katana. Le souverain use d'ailleurs d'un style royal très compliqué à manipuler puisqu'il s'agit de se battre avec sa lame mais aussi et surtout son fourreau afin de parer. De même ses déplacements sont semblables à une danse d'où le nom de style du Dragon, car ce dernier similaire à l'envol d'un certain lézard ailé bien connu du même nom.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Cela n'est pas digne d'un roi que de rêver et pourtant, au fond de son être Hao souhaite pouvoir combler cette haine qui le ronge, qui le fait tant souffrir. Son corps lui semble comme consumé, sous l'emprise d'une rage insatiable. Si pour cela le roi de Kireïde doit anéantir tous les Algiz, il le fera sans une once d'hésitation.

Et vous ?

Ton Pseudo : Oberon. ♥
Ton âge : Un quart de siècle !
Des commentaires : Je n'ai pas résisté...
Comment avez-vous découvert le forum : I am God.
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 161



..............
FIRST POUR CRIER MA JOIE
TU AS BIEN FAIT DE NE PAS RÉSISTER
(en même temps t'avais pas le choix)
j'attendais que ça que tu craques !
J'AI HÂTE DE VOIR TA FICHE ♥
Voilà amour sur toi 83
Voir le profil de l'utilisateur
Orias ;

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 108



Un dieu qui joue un roi... J'ai pas choisi la bonne nation pour t’idolâtrer irl et sur le fow!
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



WELCOME HERE 8DDDDD
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Pacifiste

Messages : 91




Ma fiche est terminééééée !
#regardeCaym


Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Wesh yo maaaaan. Alors, comme tu t'en doutes, le personnage est compris tout comme le contexte ! amazing ♥ Du coup, sans plus de chichi, je te valide afin de découvrir l'arrivée de ce sexy monsieur sur GE !. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling, just dive right in and follow my lead || #TAEAH ❤
» Let Love Lead The Way [PV]
» lion king spirit of war
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: