AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Hermina ♣ Sweet Fairy [Done] »

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 63



Hermina

"Il faut avoir la bouche toujours pleine de sucre pour confire les paroles, car alors les ennemis même y prennent goût."



Nom : Fandis
Prénom : Hermina
Titre : Sweet Fairy
Âge : 22 ans
Orientation : Bisexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Pâtissière et artiste de rue
Classe : Voleur
Arme : Principalement des poignards de jet, mais  elle peut aussi utiliser des dagues pour le corps à corps

Physique & mental

Taille : 1m67
Poids : 54 kg
Cheveux : Longs, blonds aux reflets roses
Yeux : Bleus

Son attitude : S’il fallait décrire Mina en un seul mot, on dirait sûrement d’elle qu’elle est mature. Du moins, la plupart du temps. Dans la vie quotidienne, elle a toujours l’air joyeuse. On dit d’elle qu’elle est un véritable rayon de soleil. Elle est également très têtue et directe.
Autre(s) : Elle aime les vêtements extravagants. Elle porte toujours une boucle d'oreille argent avec une pierre violette à son oreille droite, c'est un souvenir de sa mère.

"Une minute? Ce n'est pas assez long pour parler de moi! Bon, d'accord. La première chose à savoir, c'est de ne pas m'appeler par mon prénom complet. En fait, probablement peu de personnes le connaissent vraiment. Je me présente sous le nom de "Mina", alors tout le monde m'appelle comme ça. Je crois être quelqu'un de mature et énergique. J'adore la musique, ça fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite! Je chante et je joue de la lyre. J'espère un jour me faire connaître pour mon talent, mais je suis probablement très loin de ce but. Bien sûr, je n'ai pas que de bons côtés. Je suis très têtue et je le sais. Je suis aussi un peu trop directe et je n'entre parfois pas dans les bonnes grâces parce que je dis toujours ce que je pense vraiment, ou presque. J'ai quand même bien été éduquée et je connais les bonnes manières, mais je déteste les injustices! Mais en général, je suis quelqu'un de très agréable, il faut seulement savoir comment agir avec moi. Je sais également bien user de mes charmes- Quoi? C'est déjà terminé? Non, mais... je n'avais vraiment pas assez de temps."
Journal d'une vie

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été entourée d’une famille aimante, mon père, ma mère et mon grand-frère adoré. J’étais la seule blonde dans un océan de cheveux foncés et cela avait toujours intrigué les gens autour de nous. À cette époque, j’étais probablement trop jeune pour comprendre. Notre père était ouvrier dans une ferme avoisinante. Notre mère était cuisinière, mais jouait de plusieurs instruments. Très tôt, je pris intérêt à la musique. Cette dernière était omniprésente dans notre vie. Ma mère m’enseigna la lyre, l’instrument qui m’attirait le plus, et le chant. Nous vivions une vie paisible, jusqu’au jour où notre père eût un accident. Il ne s’en sortit pas et décéda lorsque j’avais seulement 10 ans. Je ne me souviens pas très clairement de cette époque. Juste que par la suite, la maison fût bien triste pendant des mois. Mon frère dû commencer à travailler pour subvenir à nos besoins. Notre situation n’était pas exactement précaire, mais assez pour ne pas négliger quelques revenus de plus.

Les mois, les années passèrent et l’été de mes 14 ans, un autre évènement vint bouleverser ma vie. Notre mère tomba gravement malade. Le médecin nous dit qu’il n’y avait rien à faire. Nous avions juste assez pour payer quelques médicaments. Sur son lit de mort, elle nous fit une révélation. Elle nous appris que je n’étais pas leur enfant biologique, qu’ils m’avaient trouvée abandonnée lorsque je n’étais un bébé. Cela me fit un choc, mais ce ne fût rien comparé à ce que je ressentis lorsqu’elle s’éteignit dans mes bras. Même si je n’étais pas liée par le sang à eux, ils m’avaient élevée et aimée comme leur propre fille et je leur en serais toujours reconnaissante pour cela.

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés seuls Nazca et moi. Même si je savais maintenant que nous n’étions pas vraiment frère et sœur, c’est de la manière dont je l’avais toujours considéré et ce n’était pas près de changer. D’autant plus qu’il était tout ce qui me restait d’important dans ma vie. Il fût ce qui me fit m’accrocher à la vie et aller de l’avant même après la perte de nos parents. Mais maintenant, nous devions voler de nos propres ailes. Au départ, Nazca refusa que je me mette à travailler. Ma mère m'avait également appris à cuisiner, je voulais travailler et me rendre utile. Il répétait que j’étais trop jeune et voulait me protéger. Au fond, il avait raison parce que je n’étais qu’une jeune fille inexpérimentée et naïve. Mais je m’inquiétais pour lui et je ne voulais pas lui laisser ce fardeau à porter seul. Le problème, c’est qu’il ne voulait pas l’admettre, mais il ne gagnait peu, probablement pas assez pour même nous nourrir convenablement tous les deux. Et bien sûr, il me donnait tout à moi.

Un soir, alors que j’étais seule à la maison, je me fis attaquer par des brigands. Alors que j’essayais de m’enfuir par la porte de la cuisine, l’un d’entre eux m’attrapa. Je me débattis, mais il était beaucoup trop fort pour moi. J’avais peur, j’étais impuissante. Et c’est alors que mis la main sur un couteau. Je n’y pensai pas deux fois et je lui plantai dans le bras. Sous la douleur, l’homme me lâcha, ce qui me donna l’opportunité de m’emparer de d’autres armes et de les lancer sur lui. J’avais lancé à l’aveuglette, je ne touchai probablement rien de vital, mais assez pour l’empêcher de me rattraper. Nous ne pouvions plus rester où nous étions, c’était trop dur. Alors, nous fûmes forcés de vendre la maison familiale.

À partir de ce moment, je pris une résolution. Je ne voulais plus être faible et dépendre de mon frère. En contrepartie, il devint encore plus protecteur envers moi. Mais je m’entraînai à lancer des couteaux en cachette. Nous errâmes pendant quelques temps et nous finîmes par nous retrouver dans un autre village. Un soir, je me mis à chanter par nostalgie. Sans vraiment m’en rendre compte, des gens s’étaient regroupés autour de moi. On me complimenta, me disant que j’avais une magnifique voix. Les gens de la place étant très hospitaliers, on m’offrit même à manger. C’est ainsi que j’eus l’idée de performer pour de l’argent. Au départ, cela ne nous donnait pas beaucoup d’argent, mais c’était déjà mieux que ce que nous avions. Notre vie n’était pas facile. C’était dur pour moi, qui avais été élevée dans le confort. Mais je n’avais pas le droit de me plaindre, parce que cela devait être beaucoup plus dur pour mon frère.

De village en village, nos pas nous menèrent vers la ville. Là-bas, tout était si différent, on aurait dit un autre univers. Les rues grouillaient de monde, tout semblait si vivant. Ce qui me marqua le plus fût de voir tout l’étalage de richesse… et ça me donna envie. Envie de plus que ce que j’avais. Envie de sortir de la pauvreté dans laquelle nous avions vécue depuis la mort de nos parents. Je voulais devenir comme ces dames qui portaient de beaux vêtements. Et j’y arriverais par tous les moyens possibles. Étant maintenant assez vieille, je commençai à travailler en tant que cuisinière, me spécialisant finalement dans la pâtisserie. Nos avions un revenu stable, nous étions heureux. Mais un autre rêve continuait de m'aveugler. Un rêve qui était probablement inatteignable...

Et vous ?

Ton Pseudo : Minazuki, mais certains me connaissent sous le nom de Sapphyre :P
Ton âge : 23 balais
Des commentaires : Je vous aime  :16:
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis une ancienne :3


Dernière édition par Hermina le Ven 13 Jan - 20:56, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



WELCOME BACK HERE <3
Voir le profil de l'utilisateur
Sohail ;

avatar
Neutre

Messages : 124



Une ancienne qui revient, c'est chouette !
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Et je te parle en cb sans savoir que c'est toi !

WELCOOOOOOOOME ♥♥♥

Plein d'amour sur toi, j'exige un lien !!
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nouvel aventurier

Messages : 63



Merci à tous ♥
J'ai finiii~
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Pour commencer je suis super content de te voir sur le forum ! ♥ J'aime beaucoup Hermina ! Elle a eu une vie bien compliquée mais son caractère est vraiment plaisant et ses métiers, olala. J'adhère à cette originalité. Te voilà donc validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: