AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Audric - Le Pêcheur [Terminé] »
Invité ;




Audric

Un pêcheur amorce sa ligne avec le ver qui s’est nourri d’un roi, puis mange le poisson qui s’est nourri du ver.



Nom : Leipt.
Prénom : Audric.
Titre : Flots Tumultueux.
Âge : 21 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Royaume : La Patrie de Sollvaec.
Métier : Pêcheur et ermite (comment ça ce n’est pas un métier ?)
Classe : Prêtre-Guerrier.
Arme : Un katana de très bonne facture offert par son père à l’aube de sa majorité. La poignée est entourée de bandes de soie bleu et or, sur la lame on peut lire une inscription en langue ancienne, « Fureur de Vaec ». Le fourreau est sobre, noir et entouré des mêmes bandes de soie que l’on trouve sur la poignée. Il n’a presque jamais été utilisé.
En guise de catalyseur magique, Audric utilise une chevalière en argent qu'il laisse le plus souvent cachée dans ses affaires de pêche pour éviter un vol.

Physique & mental

Taille : Un mètre quatre-vingt-deux.
Poids : Soixante-quinze kilos.
Cheveux : Noir.
Yeux : Noir.

Son attitude : Pour ceux qui ne connaissent pas son caractère, Audric a l'air d'être une personne extrêmement sérieuse, ou blasée. En effet, son visage est toujours fermé, inexpressif, il n'a pas vraiment l'air amical à première vue. Mais une fois qu'on lui a parlé, l'homme sourit, rit et son visage est beaucoup plus expressif.
Sa manière de parler n'est également pas celle que l'on pourrait attendre d'un homme élevé dans la haute société. Audric sait alterner entre un langage soutenu et familier selon le ton de la conversation et son interlocuteur, on pourrait dire de lui qu'il est un caméléon social.
Autre(s) : Le jeune homme est plutôt fin pour sa taille, mais il semble prendre soin de se nourrir de manière saine et surtout, de pratiquer une activité physique régulière malgré le fait qu'il ne se serve quasiment jamais de son arme.
 
Audric est avant tout une personne joyeuse, un bon vivant qui aime s’amuser et partager avec toutes les personnes qu’il rencontre. Le jeune homme ne refuse jamais un verre et il lui arrive très souvent de se réveiller dans un lieu inconnu avec une bonne gueule de bois. Cependant, le caractère amical d’Audric fait qu’il ne lui arrive que très rarement d’être dépossédé de ses biens après ses mésaventures (ça et le fait qu’il n’a pas beaucoup d’objets de valeur aussi). Audric est un homme très ouvert d’esprit, capable de discuter de tout et de rien avec n’importe qui de sujet très divers, mais le sujet qu’il affectionne le plus est sans aucun doute celui des poissons et des mythes liés aux créatures aquatiques.
Sa passion pour la pêche ne lui a pas seulement donnée un sujet de conversation qu’il adore, mais aussi une très grande capacité à se concentrer sur un objectif précis. L’homme est capable de faire très facilement le vide et d’oublier ce qui l’entoure. Cela l’aide bien évidemment pour pêcher, mais aussi pour maîtriser un éventuel excès de stress ou pour gérer une situation délicate.
Malgré cette capacité de concentration exceptionnelle, le jeune Audric a beaucoup de mal à prendre les événements qui se produisent autour de lui au sérieux. Il aime pouvoir rire de tout et cela peut être une force comme une faiblesse. Si une conversation devient trop sérieuse à son goût, il n’hésitera pas à faire un peu d’humour pour tenter de détendre l’atmosphère, ce qui peut parfois lui porter préjudice.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?Le jeune homme est né sur l'île de Sollvaec, au troisième niveau. Le lieu précis de sa naissance est un sujet dont Audric ne parle pas beaucoup et après plusieurs années de voyage, il est difficile de donner une réelle valeur aux vêtements du pêcheur... Quoiqu'un connaisseur en matière de tissu ou un habitant de la Patrie pourrait reconnaître des broderies spécifiques à la haute société.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Encore un sujet qu'il évite d'aborder avec trop de détails, il est évident que le jeune homme a reçu une très bonne éducation, surtout en ce qui concerne la politique et la religion. Et si le sujet dévie sur la famille, Audric est encore plus vague, pas de souvenirs de ses parents, il aurait été élevé par sa tante, une religieuse habitant au second niveau de Sollvaec... La vérité est toute autre, Audric est le fils d'un des membres du Conseil des Dix sages, il a donc été élevé pour succéder à son paternel. Très jeune on lui a appris l'art du combat auprès de l'Ordre du Temple, il a eu les meilleurs instructeurs et ses professeurs lui ont enseigné la manière de penser propre à la religion qu'il est destiné à représenter.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Actuellement Audric voyage à travers Meinarest dans le but de fuir ses responsabilités et rencontrer des personnes différentes. La plupart du temps il passe ses nuits à l'auberge de la ville ou du village dans lequel il se trouve. Il profite de chaque arrêt pour aider la population locale et surtout, s'adonner à son passe-temps favori, la pêche ! L'homme rêve de pêcher toutes les races de poissons du monde, le moindre étang est un prétexte pour s’arrêter et passer plusieurs heures à la recherche de poisson. Il  lui est beaucoup plus simple de voyager seul, car peu de personnes supporteraient de devoir faire une pause à chaque point d'eau.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? L'éducation d'Audric a fait qu'il avait une opinion négative des Algiz, mais aussi de tout ceux qui prônent la guerre en général. Avec les temps et les voyages, il a rencontré beaucoup de personnes différentes avec des manières d'être et de penser différentes et il préfère maintenant se faire sa propre opinion avant de juger un Algiz ou un Homme.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? De par sa naissance, Audric est plus proche de la Patrie de Sollvaec. Il est également un pratiquant de la religion du « Protecteur des Hommes » et il en défend les idéaux de paix et de tolérance. Durant sa jeunesse, le père de Audric a voulu lui inculquer une autre manière de penser la religion du Dieu des Hommes. Pour lui, il était impératif d'instaurer la paix mondiale, mais pour cela il fallait avant tout évincer les dirigeants des autres nations afin de les placer sous l'autorité du Conseil. Malheureusement pour le père, cette idée n'a pas fait son chemin dans l'esprit du fils et elle a même été la raison pour laquelle il a décidé d'entreprendre son grand voyage.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Grâce à son père, Audric a été entraîné par l'élite de l'Ordre du Temple durant toute son adolescence. Il sait donc bien se servir d'une lame et peut utiliser la magie de soin et de renforcement pour se soigner ou enchanter son équipement.
Pour ce qui concerne la vie de tout les jours, en tant qu'ermite, Audric a quelques compétences lorsqu'il doit s'orienter, faire un feu ou encore cuisiner, mais il est loin d'être un spécialiste dans le domaine. Ses voyages, enfin surtout ses haltes dans les tavernes lui ont donné une très bonne tolérance à l'alcool.
Son éducation a aussi permis à Audric de connaitre la politique et les personnes influentes du continent ainsi que son histoire et sa géographie. Le jeune homme a ensuite profité de ses voyages pour approfondir sa connaissance des cultures des différents états de Meinarest.
Mais sa plus grande compétence est sans aucun doute, LA PECHE ! C'est son domaine de prédilection, il connait tous les poissons du continent, leur mode de vie, leurs habitudes alimentaires, le meilleur moyen de les pêcher, TOUT ! Vous êtes prévenu, c'est un expert et il le sait.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Le rêve d'Audric est simple, devenir le meilleur pêcheur ! Attraper tous les poissons et résoudre tous les mystères entourant les créature aquatiques.
Mais le jeune homme a aussi un autre désir, celui de remplacer son père ou obtenir assez d'influence pour pouvoir siéger au Conseil des Dix. Ainsi il pourrait faire entendre sa voix et partager les connaissances qu'il aura acquises durant ses voyages, pour que les idées de son père ne cancérisent pas l’État.

Et vous ?

Ton Pseudo : Morshan.
Ton âge : 24 ans.
Des commentaires : … … … Voila.
Comment avez-vous découvert le forum : C'est la faute de Bell et Pandore.


Dernière édition par Audric le Mar 10 Jan - 15:21, édité 4 fois
Sohail ;

avatar
Neutre

Messages : 125



Oh, quel mignon petit personnage ! :3

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



Welcome here!
Ton perso' à l'air super intéressant *0*
Voir le profil de l'utilisateur
Aelin ;

avatar
Neutre

Messages : 241



Bienvenu ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Voila, je crois que tout y est. Si il y a un soucis, je modifierais ça.

Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai hâte de RP avec vous :D
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! L'idée de ce personnage est top ! Je ne m'attendais pas à voir un jour un prêtre guerrier avec une telle situation et j'apprécie beaucoup ! Ce qui me fascine le plus c'est à quel point j'ai horreur de la pêche dans les jeux, en réalité, en tout et là l'idée est surprenante pour moi ahaa ♥. J'adhère et te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Pêcheur de Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: