AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« [Mission] Le cristal salvateur. [e.c] »

avatar
Déesse

Messages : 319



CRISTAL SALVATEUR || 0%
Nous voilà enfin au jour J ! Suite à votre accord le clan Ravus vous a contacté afin de mener à bien la mission que vous avez choisi ! Cette dernière se déroule au sein de la Vallée Enchantée, en terre neutre malgré tout, l'organisation qui vous embauche aujourd'hui vous a aidé dans votre périple ! Afin de vous permettre d'arriver en un seul morceau vous avez reçu un emblème prouvant votre foi et surtout, un parchemin expliquant votre présence en ces lieux. Si votre situation rend le périple encore plus compliqué, vous aurez peut-être eu la chance d'être escorté jusqu'au point de rendez-vous. Une fois sur place, c'est à vous de faire les présentations et de vous organiser pour que cette fameuse quête soit menée à bien.

« La journée commence à peine alors que vous arrivez sur les lieux, à l'entrée de la Vallée pour vous rassembler. Attention, tâchez de rester prudents car cet endroit est connu pour devenir un véritable labyrinthe une fois à l'intérieur. Le travail d'équipe sera sans aucun doute la clef. »

HRP ; Voilà le début de la quête, je vais vous expliquer le fonctionnement ! Vous êtes totalement libre de vos actes pour mener à bien la mission — tout en restant logique bien sûr au risque de subir les foudres du Clan Ravus et de la nation dans laquelle vous sévissez ! Je vous donne un ordre pour poster ainsi qu'un nombre de messages. Une fois cela atteint, je ferais une nouvelle intervention pour faire avancer la situation. De même, comme vous le voyez, un pourcentage est présent en haut, le but est donc d'atteindre le 100% ! Tâchez de garder un œil sur le chiffre.
Pandore — Priam — Malord ✘ Une réponse par personne


Dernière édition par Grayling le Jeu 16 Mar - 22:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Invité ;




Le Cristal Salvateur

La traversée jusqu'à la Vallée avait été plutôt tranquille. Enfin, si on excluait les gens un peu sur les nerfs qui l'accompagnait jusque là. Le Clan Ravus l'avait engagé afin de retrouver des cristaux magiques. Ou quelque chose du genre. Pandore n'avait pas été très attentive. C'était un job payé, et mieux encore, en dehors de la ville. Ce qui commençait sévèrement à lui peser. Elle avait ressenti le besoin d'aller au loin, car l'ambiance sombre et inquiète dans la cité commençait à l'énerver. Les ravages entre Kireïde et Ilmyde étaient au plus haut point, et le climat politique général semblait assez secoué. Si elle devait malgré tout garder un œil sur tout ce qui se passait – ne serait-ce que pour ses obligations professionnelles – elle sentait que les choses risquaient de dégénérer d'un instant à l'autre. Et il valait mieux ne pas être là quand ça exploserait.

Sur ces entre-faits, elle observa l'environnement qui l'entourait. Les Vallées Enchantées. L'endroit était connu pour être un véritable labyrinthe. Mais malgré tout, c'était un lieu magique formidable, si bien gavé d'énergie que certains murmuraient que c'était là que la magie était née. Franchement, tout cela passait au dessus de la tête de Pandore. Elle compterait ses pas, marquerait les arbres et verrait bien s'il y avait danger ou non dans cette fichue vallée. Elle remercia d'un hochement de tête les hommes qui l'avaient prise sur leur charrette. Ils avaient eu la gentillesse de faire un détour – une gentillesse teintée d'or.

Elle ignorait si c'était une bonne chose, mais le Clan Ravus l'avait informée qu'elle ne serait pas seule sur les lieux, que d'autres personnes l'aideraient à la tâche. Elle craignait que cela signifie moins de récompenses pour elle, mais elle préférait avoir de la chair à canon au cas où. La rouquine sortit de sa poche le petit emblème délivré par le clan, afin de prouver qui elle était... et éviter les ennuis, si possible. Le lieu de rendez vous était juste là. Et désormais, il lui fallait attendre ses camarades.

Quelques minutes plus tard à peine, ils étaient là. Pandore les dévisagea un à un, cherchant à comprendre qui ils étaient d'un simple regard. Stratégie peu concluante, voire carrément inefficace. Elle haussa les épaules devant ce silence et se décida à parler la première.

« Salut. Mon nom est Pandore. Il paraît qu'on doit récupérer des cristaux ensemble. Mais je sais pas trop où chercher. Nouveau haussement d'épaule, sourire taquin. Qui veut passer devant ? »

Très franchement elle espérait qu'au moins l'un d'entre eux savait ou avait une vague idée de l'endroit où ils devraient chercher en premier. Dans son cas, elle n'en avait aucune idée ! La jeune femme jouait la désinvolte, mais préférait rester sur ses gardes. Elle ne les connaissait pas après tout.
Isley ;

avatar
Pacifiste

Messages : 91



C’était le genre de contrat que Priam appréciait. Une mission inhabituelle, une récompense agréable, et juste assez de risques pour susciter son intérêt. Il n’avait pas hésité une seule seconde. Sa brève escapade à Neveria avait été l’occasion de rallier l’Antre du Savoir, afin d’en apprendre davantage sur la Vallée. Mais malgré ses efforts, il n’était pas certains que les renseignements glanés dans les vieux livres lui soient d’un quelconque utilité.

Atteindre le point de rendez-vous n’avait pas été difficile en soi. Une traversée paisible, sans accrocs notoires. D’après ses informations, ils seraient trois pour mener à bien cette mission. Une nouvelle que le mercenaire avait accueilli sans réelle conviction. Il aurait été capable de se débrouiller seul. Mais il en allait ainsi pour le clan Ravus, et toute protestation n’aurait été que perte de temps. Il s’était donc résigné à rencontrer ses compagnons d’infortune, et à faire front commun vers leur objectif : les catalyseurs de magie blanche. Un travail qui avait certainement son importance dans les sphères de la magie. Mais pour Priam, ce n’était qu’une mission de plus.

Il était encore tôt quand il arriva au point de rendez-vous. Et visiblement, il avait été précédé par la première des deux autres aventuriers. Une jeune femme aux cheveux roux attendait là, et pour toute salutation, Priam lui adressa un signe de la tête. Il jugea inutile de se présenter deux fois consécutives, et décida d’attendre que le troisième membre du groupe fasse son apparition. Une décision visiblement partagée. Néanmoins, l’attente ne fut pas longue. Quand ils furent tout les trois réunis, Priam les observa en silence, les toisant l’un l’autre en s’interrogeant sur leur fiabilité pour la mission à venir. Mais il décida rapidement que s’ils avaient été recruté pour ce job, alors ils seraient à la hauteur. Ce fut la jeune femme – Pandore – qui brisa le silence. Plutôt directe, quoiqu’un brin détachée. Pour toute réponse, Priam se décolla de l’arbre auquel il s’était adossé, se redressant de toute sa hauteur. Avec son immense espadon à portée de main, il avait tout du vétéran habitué au combat.

« Priam, lança-t-il d’une voix neutre. On trouvera certainement une piste une fois à l’intérieur de la Vallée. Si tous les catalyseurs de magie blanche sont extraits ici, il reste peut-être les traces de ceux qui sont venus avant nous. Sinon… On trouvera autre chose. »

Confiant, il s’avança, jetant un œil sur le sentier qui s’engouffrait dans la Vallée. « Je passe devant. » annonça-t-il en observant leur destination. Il fit quelques pas, puis se retourna pour s’assurer que ses deux comparses étaient d’accord avec cette idée. Si c’était bien le cas, ils pourraient dès lors débuter la mission. Il fallait encore décider d’un moyen pour se repérer dans ce véritable labyrinthe naturel, sans quoi ils risquaient de s’égarer. Peut-être que l’un d’entre eux aurait l’idée d’aborder le sujet. Mais pour le moment, il se contenta de regarder ses nouveaux compagnons, attendant une quelconque confirmation de leur part.
Voir le profil de l'utilisateur
Malord ;

avatar
Pacifiste

Messages : 67



Sitôt qu’il avait entendu parler d’une mission avec l’adjectif ‘salvateur’, Malord était parti bille en tête ans le but d’aider autrui. Sollvaec lui paraissant pesant dernièrement, il avait également prit cette initiative afin de changer un peu d’air, pensant que cela lui ferait du bien. Trop rester inactif après la guerre ne lui convenait pas – quand bien même il avait été tenu prisonnier pendant plusieurs jours – et son amour de l’aide pour autrui étant plus fort que le reste, il sentait qu’il se devait de participer à cette mission-là. Il n’en avait cependant averti ni sa sœur ni personne, ne voyant guère l’intérêt de déranger tout le monde pour une ‘simple’ collecte de cristaux.

Le voyage jusqu’à la position donnée ne rencontra guère d’encombre, Malord suivant les instructions qu’il avait reçu à la lettre. Un emblème lui fut remis ainsi qu’un parchemin contenant l’essentiel de ce qu’il y avait à savoir sur sa personne et ses intentions en ces terres – Malord n’aurait jamais voulu être de ceux que l’on voyait comme des perturbateurs, bien au contraire. Il était paré, donc, pour sa mission de paix.

Parvenu jusqu’à l’endroit prévu, il salua ses coéquipiers – on lui avait bien précisé qu’il ne serait guère seul –avec le plus grand respect. « Bien le bonjour, je me prénomme Malord et je suis originaire de Sollvaec. Enchanté de faire votre connaissance ! »

Il était enjoué et sa voix tirant sur le féminin ne pouvait cacher cet état de fait. Ceci étant dit, il n’ajouta rien de plus à ce que ses partenaires venaient de dire. « Je suis d’accord avec vous, mieux vaut observer et agir en conséquence ! Pour la marche, je ne suis pas sensible à l’ordre. Je peux me retrouver au milieu ou fermer le cortège, comme vous préférez ! »
Il argumenta d’un sourire supplémentaire.

HRP : PARDON POUR LE RETARD X__X je n'avais pas vu que c'était à mon tour de répondre. Je serais plus vigilant la prochaine fois qwq
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Déesse

Messages : 319



CRISTAL SALVATEUR || 18%
Vous voilà à présent unis pour explorer la vallée enchantée ! La mission est de dénicher des catalyseurs mais cette dernière ne sera pas aisée tant la zone est connue pour être un véritable labyrinthe. Dès lors que vous serez à l'intérieur, le décor vous émerveillera. Le paysage semble sorti d'un conte de fée, autour de vous d'ailleurs, des cristaux sont présent mais ces derniers semblent avoir perdu de leur éclat. Fait étrange, en avançant vous aurez la sensation d'être observés. Pourtant aucun mouvement, aucun bruit ne semble vous prouver cette idée. Que faire ? Continuer le chemin ou chercher la raison de ce sentiment ?

HRP ; Love. ♥
Pandore — Priam — Malord ✘ Deux réponses par personne
[/quote]


Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: