AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Fire Emblem - Lyn Blodwen »
Invité ;




Prénom du personnage

Ma flamme ne s'éteindra jamais !



Nom : Blodwen
Prénom : Lyn
Titre : La Flamme de la Passion
Âge : 26 hivers
Orientation : Hétérosexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Professeur à l’Académie de Magie
Classe : Mage Noir
Arme :  Magie du Feu – Catalyseur représenté par une bague avec un rubis dessus qu’elle porte à son annulaire droit

Physique & mental

Taille : Cent-soixante-cinq centimètres
Poids : Secret ❤
Cheveux : Une longue chevelure glissant sur le côté de son épaule de couleur brune.
Yeux : Ambrés

Son attitude :Elevée dans un contexte favorisé et noble, la Magicienne à reçu une éducation des plus strictes et cela a influencé sa personnalité. Plaçant le respect au plus haut point de sa manière d’être, elle ne bafouera jamais un mot comme elle ne tutoiera personne. Gardant un esprit clair et une certaine hauteur, elle placera souvent des distances avec autrui dans le but de ne pas les offenser et chacun de ses mots sera sélectionné avec des pincettes. Cela ne l’empèche pas de plaisanter ou de se montrer dure dans ses phrases. Elle n’hésite pas à pointer du doigt ce qui ne lui plait pas, jugeant que l’irrespect serait de se montrer hypocrite. Se tenant toujours droite, étant toujours au top de la mode et toujours en talons, elle reste quelqu’un de très sévère et la voir sourire est souvent mauvais signe. Dans la sphère privée, on peut retrouver encore ce tic du langage soutenu mais elle aura une attitude plus décontractée, adorant les pitreries et étant charmée par tout ce qu’elle peut voir, rien qu’une fleur ramassée sur le chemin peut lui faire extrêmement plaisir.
Autre(s) : Etant une personnalité publique, elle sera toujours bien habillée et très souvent elle portera une robe courte sans collants avec des talons, se servant de sa magie pour se réchauffer au besoin. Un de ses yeux est souvent caché par sa chevelure. Elle fume assez souvent avec un kiseru.
La Passion Brûlante incarnée, Lyn est quelqu’un qui croque la vie à pleine dent et ne laisse rien ni personne la ralentir. Son intégrité fait qu’elle suivra toujours le code qu’elle s’est fixée, ne refusant pas d’évoluer si ce n’est dans le positif. Son côté persévérante et perfectionniste est à l’idéal opposé de son frère jumeau, qui ne fait aucun effort pour devenir quelqu’un, ce qui a tendance à l’agacer. Ne voyant l’échec que comme un barreau sur l’échelle du succès, elle ne supportera cependant pas le fait de ne pas réussir quelque chose, ou du moins ne pas le terminer. Perdre contre quelqu’un peut arriver, si on a l’intention de prendre sa revanche après ! En cela elle est très patiente, choisissant sa propre voie et avançant certes à son rythme, mais avec pondération et non précipitation, tel la tortue contre le lièvre.

Sa bravoure et son côté protecteur et maternant envers ses camarades et surtout son frère sont des éléments qui lui permettent de franchir le danger et de faire face à toutes les situations. Même si elle ne le montre pas directement, elle porte en elle une gentillesse qui peut faire surface en de (très) rares moments. Avide de justice, c’est un point qu’elle partage avec son frère et le reste de sa famille, choisissant toujours d’agir pour la cause la plus noble, la cause la plus juste.

Sur le plan social, elle reste courtoise et se fond très bien dans la société, surtout dans les plus hautes sphères qu’elle idéalise grandement. Indépendante et intrépide, elle ne manque pas cependant de romantisme et sera très impressionnable sur ce sujet. Voyant l’amour comme une chose torride et qui plus est la forme ultime de la Passion.
« Détermination » serait un adjectif approprié pour elle en quelque sorte, combinant tous les aspects de sa personnalité.

…Si on écarte le fait qu’elle aie une personne intolérante, hautaine, trop fière, martyrisant son frère, vaniteuse, susceptible, sadique, rabat-joie, rigide, rancunière, opportuniste, maniaque,  cynique, autoritaire et sans pitié.
N’oubliez pas que les roses ont des épines…même si dans ce cas on pourrait dire que les plantes carnivores sécrètent néanmoins un parfum délicat.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?

Lyn est née dans la Maison Blodwen voilà 26 années dans la magnifique contrée d’Asmosa. Née chez une famille de mages nobles et grands maîtres de leur art. Etant venue au monde accompagnée d’un frère, elle est cependant la seule à avoir eu des aptitudes pour la magie et cela la décevait grandement. Ses parents étaient dans une situation favorisante elle put espérer beaucoup plus de son jumeau. Voulant que son frère soit un mage aussi digne qu’elle.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?

Llyod et Lyn ont reçu une éducation des plus strictes et pesantes, entrés très jeunes à l’académie pour devenir des mages d’exception et pérenniser ainsi la tradition familiale. On porta beaucoup plus d’attention à son frère, étant au début le leader des deux jumeaux et très couvé par sa sœur. Ce n’est que lorsqu’on comprit que le jumeau était incompétent dans la magie au détriment de Lyn que toute la responsabilité tomba sur les épaules de la jeune fille. Même si les parents ne regrettaient que peu en apparence, Lyn vit ça comme une trahison de voir son frère abandonner l’Académie ainsi, ce qui lui permit de prendre un peu de distance. Grandissant seule à l’académie et commençant à développer un complexe de supériorité vis-à-vis de son propre frère, n’hésitant pas à décharger sa haine contre lui quand elle le croisait ou encore à lui faire de sales farces pour déverser toute la pression qu’elle avait sur ses épaules. Les parents de Lyn plaçant beaucoup d’espoirs en elle et portant aussi ceux qui étaient à l’origine pour son frère. L’échec n’était pas permis.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
La jeune femme travaille aujourd’hui à l’Académie de magie et est un des plus importants professeurs. Elle étudie les phénomènes magiques et ne souhaite que se perfectionner dans cet art. Auteure de plusieurs thèses, elle a écrit notamment le livre « La Magie, cadeau des humains» dans lequel elle place la magie comme l’art le plus noble mais aussi le plus dangereux et prônant la suprématie de l’humain sur le monde de ce fait. Experte en Tératologie, elle mène souvent des expéditions à la recherche de monstres et souhaite en capturer vivants pour comprendre leur anatomie, leur façon d’être…en gros créer une encyclopédie des monstres.
Elle essaie en ce moment de devenir encore plus forte qu’elle ne l’est, pensant que l’être humain ne connaît que les limites qu’il se fixe lui-même.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
Son opinion sur autrui est très simple. Il y a pour elle deux catégories de personnes, celles qui maîtrisent la magie et les autres. Hormis son frère qu’elle adore, elle considère ceux qui ne maîtrisent pas la magie comme des êtres inférieurs. Mais cela ne la rend pas odieuse pour autant. C’est un peu comme si un humain vivait parmi des hamsters en quelque sorte, on sait qu’on les dépasse mais on ne va pas les écraser pour autant.

Elle sait cependant reconnaître ceux qui se démarquent. Si un guerrier ou un archer venait à faire des prouesses, elle respecterait sa force. Pour elle la puissance est la seule forme de respect qu’on ne peut pas contester. La puissance respecte la puissance. Elle ne supporte pas de voir quelqu’un renoncer ou ne pas faire tous les efforts nécessaires pour parvenir à leurs buts (genre son crétin de frère).  

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?

Née à Asmoda, idolâtrant la Reine Camille Alexandros, elle serait prête à mourir pour elle. Considérant son pays comme le meilleur pays du monde, elle pourrait partir en croisade contre ceux qui oseraient ne serait-ce qu’insulter sa patrie. Le berceau de la magie est forcément la capitale de ce monde pour elle. Servant Asmoda jusqu’au plus profond de son cœur, c’est une femme fière de ce qu’elle est et fière de ses origines.

Quelles aptitudes possèdes-tu ?

Vous avez sans doute compris que la femme est une experte de la magie et voit en elle la source de toute chose. Cependant, pendant ses classes à l’armée, elle a pu développer les bases du combat à mains nues (et oui un magicien peut être amené à se retrouver à moins d’un mètre d’un ennemi) et essaie de combiner ses sorts avec les arts martiaux. C’est pendant l’armée qu’elle a appris à se servir de s a magie efficacement comme outil de destruction, cela l’a poussée aussi à connaitre autre chose que l’oisiveté, elle à mangé de la terre, de la boue et du sable. Etant la première à faire preuve de coquetterie, son côté sauvage est tout aussi impressionnant, pouvant manger l’écorce des arbres, l’herbe et les insectes sans rechigner. Elle vous dira souvent « C’est dans la difficulté qu’on apprend. ».

Elle entraîne son corps et sa constitution quasiment tous les jours et teste souvent ses capacités martiales et magiques sur son meilleur cobaye, son frère. Après tout, il est là pour ça.

Elle peut allumer un feu de camp en moins de 5 secondes et sait cuisiner tout ce qui mangeable ou pas, vous ne regretterez pas de partir en campagne avec elle.


Transmets nous ton plus grand rêve ?

Son rêve serait de devenir Magicienne de la Cour. Travaillant sous les ordres directs de la Reine et être reconnue comme la plus grande magicienne de tous les temps. Être une héroïne de guerre serait un plus pour atteindre ses objectifs et elle voit en les tensions actuelles un moyen de prouver sa valeur, se préparant et espérant que des conflits vont bientôt naître. A fortiori après le grand complot.

Et vous ?

Ton Pseudo : Lyn suffira
Ton âge : Le tien d'abord.
Des commentaires : Aucun
Comment avez-vous découvert le forum : Llyod m'a forcée de venir.
Ignis ;

avatar
Neutre

Messages : 349



Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je dois dire que ton personnage me vend du rêve au niveau de son opinion sur les individus qu'elle juge comme faibles. Une personne avec ce genre d'idéaux manquait un peu chez les humains et je suis content d'en voir une ! Tu sembles avoir tout cerné, tout est okay ! Attention à deux trois petites fautes qui se répètent comme « Asmoda » au lieu d'Asmosa. 8D Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.



The people and the friends that we have lost.
And the the dreams that have flew. Never forget them.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Fire Emblem 7 Rekka no Ken
» Fire Emblem Fates RPG
» FIRE EMBLEM FATES
» Yo !
» Les personnages de JV qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: