AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Lloyd • Terminée. »
Invité ;




Lloyd

Ceci est une jolie phrase bien classieuse de la mort



Nom : Blodwen.
Prénom : Lloyd.
Titre : Lancier d'Amosa.
Âge : 26 ans.
Orientation : Hétéro.
Royaume : Asmosa.
Métier : Mercenaire indépendant, à défaut de mieux.
Classe : Myrmidion.
Arme : Une lance noire.  

Physique & mental

Taille : Un mètre soixante-quatorze.
Poids : 62 kilos. .
Cheveux : Mi long, de couleur noire, Lloyd songe à se les couper afin de se donner un air plus sérieux mais il a la flemme. Prendre soin de sa chevelure n’est pas la priorité du jeune homme. En fait il n'a pas de priorités.
Yeux : Verts.

Son attitude : Dans le cadre de son travail et en compagnie d’inconnu, Lloyd soupire plus qu’il ne parle et ne dit mot que quand cela est nécessaire. Sourire ? Il a beaucoup de mal avec les inconnus et lorsqu’il se force, le résultat ressemble plus à une grimace qu’à autre chose. En outre le lancier a souvent tendance à répondre aux questions qu’on lui pose par d’autres questions. En ce sens et à cause de ses petites manies, il peut apparaître aux yeux d’autrui comme froid et hautain. Dommage quand on sait que dans la sphère privée, le jeune homme est plutôt blagueur et accessible.

Autre(s) : L’Asmosien a pris la sale habitude de se mordiller les lèvres, les ongles et de se gratter frénétiquement les cheveux. Résultat, il a les lèvres inférieures gercées, les ongles abîmés et des pellicules ci et là : Rien de bien méchant ceci-dit.

En deux mots : Blasé et aigri. Lloyd a plein de beaux rêves mais ne fait pas grand-chose pour les réaliser. Il entreprend rarement de grands travaux par crainte d’échouer et d’être à nouveau déçu. Il aime être en compagnie des gens et a peur de finir ses jours seul mais ne le montre pas et fait comme s’il se fichait de tout : C’est plus simple ainsi. Le lancier   aimerait être aimé des autres mais pour cela encore faut-il qu’il réussisse à s’apprécier lui-même et à montrer les « bonnes » facettes de sa personnalité. Lloyd a un sens aigu de la justice, une bonne qualité d’observation et sait se montrer pragmatique quand cela est nécessaire. Il néglige son apparence physique mais sa façon de parler, sa posture et certaines de ses connaissances trahissent son appartenance à la noblesse.

Notre héros aime profondément sa famille et sa sœur mais a de plus en plus de mal à les côtoyer ; se sentant trop différent et pas à sa place. En somme et pour faire simple Lloyd est un grand enfant qui n’a pas encore finit sa crise d’adolescence.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Le lancier est né et a vécu parmi les nobles d'Amosa. Ses parents étaient d'imminents mages et notre héros est issu d'une grande lignée de sorciers. Il était lui-même prédestiné à en devenir un … Il y a cependant eu comme qui dirait « un petit problème ». Sa sœur jumelle a dû s'accaparer tous les bons gènes lorsqu'ils étaient dans le ventre de leur génitrice.  

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Lloyd a reçu une éducation prestigieuse. Encouragé dès son plus âge par ses parents à « devenir quelqu’un », il a rejoint l’académie très tôt en portant sur ses épaules les espoirs de sa famille. Malheureusement notre héros a vite compris qu'il était inapte à maîtriser la magie, au contraire de sa sœur qui s'est avérée être très douée dans ce domaine. Pendant longtemps et même encore un peu aujourd'hui, le jeune homme souffre de la comparaison. Bien que ses parents ou que son entourage n'aient jamais fait fi de leur déception, Lloyd le sent … Il a failli.
A défaut d’étudier la magie, Lloyd a appris à manier les armes avec différents précepteurs embauchés par ses parents.  

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Notre héros travaille ci et là lorsque l'occasion se présente à lui. Escorter un marchand ? Il peut faire. Patrouiller la nuit ? Pareil. Financièrement, il essaie le moins possible de dépendre de sa sœur ou de ses parents. Ces derniers l'agacent au plus haut point à chaque fois qu'ils mentionnent « ses obligations familiales » et « ses devoirs ».

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Comme il le dit si bien : « Il s’en badigeonne les noix avec le pinceau de l’indifférence ». Il sait ce que sont les Algiz, ne les déteste pas mais ne les apprécie pas pour autant. En fait il ne sait pas quoi penser. Lloyd n’a pas rencontré assez de ces individus pour se faire une idée sur la question. Comme tout le monde il a quelques préjugés mais aucune vraie conviction.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Asmosa, par principe. Il est né ici, ses parents aussi, sa sœur aussi, ses enfants naîtront probablement ici. Bref, c’est ici qu’est sa place. Ce n’est pas dans ses intentions de mourir pour la patrie mais si d’aventure il doit guerroyer, il se rangera sans nul doute du côté d’Asmosa.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Lloyd se débrouille au combat mais n'est pas un soldat d'exception pour autant. Ses réflexes et sa technique sont décents ; sans plus. L'arme de prédilection du mercenaire est la lance mais il a autrefois appris les bases du maniement de l'épée et saurait se servir de ce type d'arme si cela est nécessaire. Son éducation militaire a fait de lui un bon stratège. Il n'a jamais commandé d'armée mais sait comment faire … Du moins en théorie.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Devenir quelqu'un d'important. S'illustrer en bien et entrer dans la postérité. Faire en sorte qu'on soit fier de lui et que l'on cesse de l'associer à sa sœur ou à sa famille. C'est probablement son plus grand rêve mais, soyons franc, Lloyd ne fait pas grand-chose pour que ce dernier devienne réalité.


Et vous ?

Ton Pseudo : Shinichi.
Ton âge : 21 ans.
Des commentaires : Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum :  Topsite.


Dernière édition par Lloyd le Ven 6 Jan - 20:43, édité 1 fois
Ritchy ;

avatar
Neutre

Messages : 98



WELCOME HERE! 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue à toi hihi ♥ Aloooors, avant de pouvoir procéder à ta validation, je vais devoir t'embêter un peu (je te jure, juste un peu)

Ca concerne ton surnom. En fait, on ne peut pas ne pas te mettre de petit surnom au risque de faire buguer le code du forum, donc il nous faudrait un surnom, même provisoire si tu le désires, un truc tout simple comme le lancier d'asmosa ou ce que tu veux.

Merci d'avance et navré de t'embêter avec cela. ♥


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité ;




Bonsoir. Merci pour l'accueil. Je comprends et ai donc édité en un truc simple comme suggéré. Voilà voilà. Merci d'être passé sur ma fiche rapidement /o/
Caym ;

avatar
Pacifiste

Messages : 137



Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je t'embête pas plus, car tout le reste est bon ! Le contexte du forum est compris, Lloyd à l'air d'être intéressant et sa situation familiale peut donner de très belles conditions de RP, bref j'aime ! Donc je n'attends pas plus. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Un monde sans sacrifice n'existe pas...
Ne le réalises-tu pas ?
Nous appelons temporairement monde
Cet enfer de cendres
Flottant sur une mer de sang.
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les assassins et la notion de père [Pv Archie McAlister & Lloyd Maxwell] - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: