AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

« Aelin ♦ la reine des bas quartiers »
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty

Aelin

on ne vole que ce qu'on désire



Nom : Rosewhood.
Prénom : Aelin.
Titre : Reine du marché Noir.
Âge : 26 ans.
Orientation : Les beaux mâles.
Royaume : Ilmyde.
Métier : "Commerçante" ♥
Classe : Algiz renarde.
Arme : N/A  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 65kg
Cheveux : Roses
Yeux : Bleus

Son attitude : Belle, douce, déliquate, et enfantine. Est-ce que ce n'est qu'un masque pour cacher la reine des bas quartiers ? Ou est-ce que c'est cette femme forte, autoritaire et qui sait ce qu'elle veut qui n'est qu'une façade pour cacher l'enfant encore en elle ? Il n'est sans doute nul homme assez proche d'elle pour véritablement le savoir. Pourtant de nature franche, elle n'a de cesse de rester floue ou d'inventer des histoires grotesques quant à sa personne. Des histoires si grosses que personne n'y croit. Elle n'en a cure. Personne n'a besoin de connaitre son histoire pour avoir quelques affaires avec elle.
Autre(s) : Sa longue chevelure rose est déjà une spécificité en soit
 
Elle est un mystère. Les mystères s'entretiennent, elle le sait et le fait à la perfection. Nul ne peut e vanter de la connaitre véritablement. Elle en joue, elle s'en amuse, beaucoup. C'est une femme forte. Et pourtant à la vue de tous elle se comporte comme une enfant. Comment se douter de qui elle est, de ce qu'elle fait, lorsqu'elle se montre si enfantine au quotidien, et d'ailleurs bien souvent avec des sucreries en bouche ?
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ses premiers cris résonnent en Ilmyde. Sa nation, son foyer, son tout. Sa terre. A peine née et la voilà déjà choyée. Des parents aimants et une vie simple, normale. Quelque chose d'acceptable, de suffisant. Jusqu'à leur mort. Meurtre, acccident, règlement de compte ? Jamais elle ne le su.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Son éducation n'était pas des plus strictes. Les signes de politesses les plus élémentaires et rien de plus. Et bien sûr, l'indépendance. L'indépendance est très importante pour les renards, parait-il. Il aurait bien fallu qu'elle se prenne en main un jour ou l'autre, de toute façon.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Sa situation est, elle doit bien le reconnaître, plutôt confortable. Son petit commerce noir est un marché avec toujours plus de flux et elle a su en profiter. La voilà maintenant à la tête une petite fortune et d'une notoriété dont elle n'a pas à se plaindre. Elle a bien l'intention de faire en sorte que ce contexte ne change pas, et de continuer à faire tourner en bourrique les autorités qui la recherchent.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Malgré son statut d'Algiz, elle a a faire à humains tout comme à des confrères de sa race. La vérité, c'est qu'humain ou non elle n'en a cure, tant qu'elle y voit son petit profit tout lui convient très bien.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Ilmyde, la sienne, bien entendu. Tout simplement parce qu'elle y est née, elle y a grandit. Cette nation est la sienne et elle la défendra si cela s'avère nécessaire un jour.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Agile et rusée comme une renarde -sans mauvais jeu de mot- Aelin est une bonne voleuse -pensiez-vous vraiment que tout a été honnêtement acquis ? C'est également une bonne menteuse et une très bonne comédienne. Pour ce qui est du combat, en revanche...Cela n'est simplement pas son point fort et elle n'osera probablement pas se mesurer à quelqu'un sans prendre sa forme de louve.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Rêver, c'est bon pour les faibles qui n'ont aucune ambition. A quoi bon rêver lorsque l'on est capable de prendre tout ce que l'on désire ? Que peut-on désirer lorsque l'on a déjà tout pris ?


Et vous ?

Ton Pseudo : Tic-Tac.
Ton âge : Vieille.
Des commentaires : VII. ♥
Comment avez-vous découvert le forum : Je parlais d'un type qui s'appelle Oscar avec une amie, et j'ai fini là. Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus, c'est ce qui est magique avec cette fille.


Dernière édition par Aelin le Ven 6 Jan - 22:42, édité 1 fois
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty

WELCOME HERE BABE ♥
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty

Déjà dis sur la cb mais voilà
t'as le tiercé gagnant (megurine + algiz renarde + just be friends en gif)
moi, désolé, mais j'meurs déjà
hâte de voir la reine du marché noir ♥
welcome again ♥♥
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty

Merci vous deux ♥️♥️♥️

Je pense que c'est bon, n'hésitez pas si je dois développer d'avantage, j'avoue que je préfère développer mes personnages IRP :08:
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty

Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Point de souci mon enfant, ta fiche me convient très bien ♥ Le scénario est parfaitement respecté et le personnage promet d'être intéressant ! J'ai vraiment hâte de le voir en jeu ♥ Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Aelin ♦ la reine des bas quartiers Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelin ♦ la reine des bas quartiers
» Help me [PV Aelin]
» Aelin || Algiz renarde
» The Queen and the Thief - Aelin
» Deafening Dissonance [PV Aelin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: