AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« Sohail - Une brise éphémère »
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Sohail - Une brise éphémère Empty

Sohail

Une jolie phrase bien classieuse de la mort



Nom : //
Prénom : Sohail
Titre : Le chapardeur
Âge : 15 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Kiréïde
Métier : Voleur dans les rues d'Helios
Classe : Voleur
Arme : Quelques couteaux. Ils sont d'une bien piètre qualité, cependant ils sont toujours utilisables.

Physique & mental

Taille : 1m65
Poids : 55 kilos
Cheveux : Gris
Yeux : Verts

Son attitude : Sohail n'est pas le genre de personne qui va suivre les codes. Les mains dans les poches, les cheveux mal coiffés, on pourrait même dire qu'il a plutôt l'air d'être insolent. Sa façon de parler, qui peut être très familière ou même vulgaire dés les premiers mots ne fait qu'accentuer la mauvaise impression qu'il dégage. Par manque de moyens, se vêtements ne sont pas non plus impeccables, et sont même assez anciens et abîmés.
Autre(s) : Une marque est présente au niveau de son cou, celle qui est commune à tout Marqué en ce monde.
Sohail aime se jouer des autres, surtout si ces personnes ne sont pas pour lui plaire. Il parviendra à trouver une appellation plus ou moins - voire pas du tout - flatteuse pour l'autre, sourire en coin, avant de continuer son jeu en daignant ne pas remarquer les réactions hostiles, parce qu'il pense que ça ne changera pas grand chose de la jouer politesse. L'avis des autres, le plus souvent il ne le calcule pas vraiment, excepté lorsqu'il s'agit d'une personne qu'il estime. Il n'a pas choisi cette existence et voler n'a pas toujours été quelque chose qu'il apprécie, mais il en retiré un certain plaisir en sachant le mécontentement de l'autre, et même en imaginant à quoi cet argent lui servira ensuite. Il lui arrive même parfois de vouloir pousser le bouchon un peu plus loin, volant quelques fois des objets qui semblent être de valeur pour les personnes à qui ils appartiennent. Cleptomane sur les bords, cherchant en quelque sorte à se faire remarquer ou à obtenir il ne sait exactement quoi de cette manie. Cela aurait tout de même été bien meilleur d'avoir une vie plus simple, plus ordinaire, que la situation à laquelle il fait face. Même s'il n'entretient pas d'espoir quant à sortir de cette précarité, il lui reste encore quelques rêves d'enfance auxquels il songe parfois.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Sohail n'en a pas de grand souvenir, bien qu'il est sûr d'être né à Helios. Il ne sait pas vraiment s'il a encore une famille, il sait juste qu'il a été bien rapidement recueilli par des voleurs qui désiraient profiter de nouvelles mains d'oeuvres du côté des plus pauvres alors qu'il était bien jeune.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Son éducation, si on peut l'appeler ainsi, consistait principalement à apprendre l'art du vol et de l'arnaque, avec les autres enfants et les divers hors la loi présents dans les taudis de la ville. Il n'a pas passé beaucoup de temps à apprendre à lire, ou à écrire, ou les autres bases élémentaires.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?  Sa situation n'a pas vraiment changer, et Sohail cherche surtout à pouvoir se faire plus d'argent sans avoir à vivre comme un déchet de la capitale. Ses objectifs sont de trouver une situation plus régulière, et peut être un meilleur métier.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Son avis sur la question reste neutre, bien qu'il n'ait pas de grand espoir quant à l'humanité. Quant aux conflits actuels entre Ilmyde et Kiréïde, il n'en a rien à faire.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Même s'il vit dans la nation Kiréïde, il n'a porté allégeance à aucune nation. Puisqu'aucune d'entre elles n'a l'air de se soucier des plus pauvres.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Il sait voler les poches des passants sans que ces derniers ne s'en rendent compte, tout comme il sait élaborer quelques tours de passe passe ou des diversions. Il a donc une certaine aisance quand il s'agit de mentir. Il a aussi si développer une certaine agilité et une rapidité.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Il n'a pas vraiment de rêve, à part un seul qu'il trouve un peu idiot parfois : retrouver une personne qui serait de sa famille.

Et vous ?

Ton Pseudo : J'utilise Plumeau, mais vous me reconnaîtrez si je dis Zoran ou Callum :3
Ton âge : 21 ans
Des commentaires : I love this forum <3
Comment avez-vous découvert le forum : Je connais la maison depuis un moment on va dire !


Dernière édition par Sohail le Sam 7 Jan - 0:31, édité 4 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Sohail - Une brise éphémère Empty

Bienvenue !
Olala je suis super content de voir ta fiche ahaa. Je t'attendais. :16:
Si tu as des questions, ne pas hésiter !
Love.
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Sohail - Une brise éphémère Empty

Merci ! :D

J'ai mis du temps, le temps de choisir parmi mes idées de persos !
Sinon, fiche terminée !
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Sohail - Une brise éphémère Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je dois dire que je trouve ton personnage aussi chou qu'attachant ! J'aime que tu es joué sur le côté misère de la capitale qui n'est abordé que dans les descriptions des catégories. Je n'ai donc rien d'autre à ajouter, je souhaite du courage pour ce petit bonhomme. Tadaa, tu es validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Sohail - Une brise éphémère Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sohail - Links & Co
» Sohail II Voleur
» une escapade pour te retrouver | flashback [sohail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: