AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

« Ritchy • Lil' tiger with a hood »
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

Ritchy

Hope can defeat anything! I truly believe it!



Nom : 404 not found.
Prénom : Ritchy
Titre : L'âme généreuse
Âge : 18 ans (mais donne l'impression d'en avoir 4 parfois)
Orientation : Ne s'est jamais encore cherché.
Royaume : Ilmyde
Métier : Que faites vous ?
Classe : Algiz Tigre
Arme : 404 not found.

Physique & mental

Taille : 1m75
Poids : 60 kilos de muscles!
Cheveux : Blond soleil
Yeux : Brun dorés

Son attitude : Jovial – Positif - Généreux
mais  Distrait – A côté de la plaque - Flemmard.

Autre(s) : Il aime a porter des vêtements amples. (ouah, DAT info')
En gros, Ritchy ? C’est le genre de mec chiant. Mais attention, un chiant pas facile à cerner, quand bien même on peut être amené à penser le contraire – ce serait trop simple sinon, bien évidemment. Ce type, il rayonne en permanence. Déjà je sais pas vous, mais moi les gens qui éclabousse en permanence leur bonheur à la gueule des gens, ça m’agace. Ritchy, si je pouvais, je l’étranglerais, purement et simplement. Mais j’peux pas, alors laisser moi faire mon boulot de voix-off tranquille, merci.
Ce mec est un abruti fini. Il est capable de tout donner à ses amis, ses « frères » d’armes ou toute personne dont la tête lui revient bien. Un imbécile heureux, c’est ça. Suicidaire ? Non, mais il n’hésitera pas à se mettre en danger pour autrui s’il le faut. Et naturellement, avec son putain de sourire à la con. Toujours.
A vrai dire, il n’y a que si vous touchez à quelque chose/quelqu’un qui lui est cher qu’il montrera les crocs et froncera les sourcils –mais pas trop longtemps non plus parce que ça fait mal les crampes de sourcils.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ritchy est né dans un bordel, d'une mère prostitué et d'un père haut fonctionnaire de l'Etat Algiz (mais de cela il ignore tout). Sa mère est décédée dans un incendie alors qu'il s'était eclipsé de la maison pour aller jouer et il a toujours ressenti beaucoup de culpabilité vis à vis de cet évenement. Autre détail ignoré de sa personne, il aurait dû avoir un frère jumeau, mais ce dernier est décédé trois heures après la naissance, trop fragile pour survivre.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Bien que miséreux, Ritchy a vécu une enfance qu'il estime plus que dorée. Sa mère, la séductrice Belladone, l'aimait de tout son coeur et le surprotégeait constamment. Désormais, il n'a plus de famille (du moins le croit-il) de sang direct et vogue de ville en ville.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Un jour, il fit la connaissance de ces quelques gamins que tout le monde maltraitait. La première fois, ce fut lors d’un marché. Il avait repéré un petit voleur à la sauvette et, curieux, avait décidé de le suivre. Quelle ne fut pas sa surprise de trouvé une demi-douzaine de gamins marqués, reclus dans un endroit minable – encore plus que celui l’ayant vu naître - et avec la peau sur les os !
En tant que digne représentant de sa race, Ritchy aurait dû les ignorer, les délaisser. Mais non. Car Ritchy est Ritchy. Au fond, il avait besoin de filer son affection à quelqu’un. Alors après pas mal de péripéties pour s’attirer la confiance des mômes, il décida de rester avec eux et les protège, depuis. Croyez-moi que le premier qui voudra leur faire du mal doit se préparer à se faire mordre les fesses par un tigre enragé.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Il y a des imbéciles et des gens bien partout, dans toutes les races. Ritchy a déjà cotoyé des Algiz très fermés d'esprit avec qui il ne s'est pas du tout entendu et des humains très accueillants qui allèrent même jusqu'à donner des vêtements neufs et du pain à ses protéger. Et inversement, aussi. Le tigre pense surtout qu'il ne faut pas se fier aux préjugés d'origines.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Pas vraiment... Ritchy vient d'Ilmyde, certes, mais il n'irait pas tuer des humains innocents pour l'honneur de son pays d'origine. Non, définitivement, Ritchy est juste une sorte de chien errant.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Il est débrouillard? Ahah, sans déconner, Ritchy sait comment faire un bon repas avec quelques racines et un lapin anorexique donc on peut dire que ça compte comme une capacité.
Transmets nous ton plus grand rêve ? C'ezst bête, naïf et surtout irréalisable présentement, mais Ritchy désire une paix durable entre tout les pays, toutes les races. Voir les marqués être enfin acceptés par la société et que plus personne ne soit privé de ses rêves.

Et vous ?

Ton Pseudo : Méduse
Ton âge : 25 maintenant TAT
Des commentaires : J'avoue que je ne sais pas si je serais trop la bienvenue ici ahah (en rai je stresse slt) J'étais une ancienne du forum 1 et en voyant qu'il réouvrait bah je me suis dit "why not"? J'ai jamasi eu le temps de finir le chara-dev de Ritchy et mon tigrou me manquait vraiment. En plus c'est via GE que j'ai ensuite tourné mon petit nez vers l'univers FE en général (oui je suis inculte ça n'a toujours pas changé mdrlol) donc rien que pour le plaisir que vous m'avez fait expérimenté indirectement, j'avais envie de revenir, histoire de voir. Voilà. Je. Je vais m'arrêter là ça devient long, pardon qwq
Comment avez-vous découvert le forum : Partenariat FE Flowing Fates

Des bisous


Dernière édition par Ritchy le Mer 4 Jan - 17:15, édité 1 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

Hola hola ! 8D
Mais non voyons, tout le monde est la bienvenue sur Grayling Emblem de ce fait, Bienvenue à toi ! Je vais valider ta fiche mais il me manque le titre que je dois mettre dans ton rang. Il est indispensable le filou. Je te laisse le mettre dans la fiche et je finalise tout ça.
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

BRRUUUUUH MERCIIII QWQ
Par contre j'ai pas compris le truc du titre pardon TxT je suis sur mon portable itout Dx
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

Ahaa pas de souci !
Alors en fait là dans la fiche « TITRE : Surnom noté dans votre profil, choisissez bien. ♥️ » faudrait trouver un titre pour Ritchy. Pour Ignis par exemple c'est la Valse du Maestro, Narcisse c'est la Rose des sables. Un truc un peu sympas pour le désigner dans ton rang. :15:
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

Ooooh pardon j'avais pas vu. HONTE SUR MES YEUX QWQ
Eeeeet corrigé <3
Merciiiiiii :3
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je me souviens bien du personnage et ce dernier à la même fraîcheur qu'à l'époque. Il est le bon samaritain d'Ilmyde qui n'aura pas la vie simple face aux préjugés et autres avis extrémistes ! Je lui souhaite bien du courage car te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Ritchy • Lil' tiger with a hood Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: