AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Le Voleur. »

avatar
Déesse

Messages : 319




Prologue

A la manière d'une ombre, le voleur s'avance dans la direction de sa cible, de son but. Silencieux, presque invisible, il est le maître de la surprise et de la discrétion en toutes circonstances. Sa force brute est peu importante et pourtant, il est une arme à lui tout seul. Son credo est simple ; attendre, suivre puis lancer un assaut unique. Précis et vifs les adeptes de cet art sont capables d'annihiler ou mettre hors d'état de nuire en un seul coup. Aucun mouvement inutile, simplement attendre le bon moment. Voleur, assassin, espion, tant de facettes à explorer et surtout à utiliser.

Points forts : Très discret, adepte de la surprise et la précision.
Points faibles : Fragile, peu de force brute.
Les différentes étapes :
Classe I : Voleur : Les Voleurs combattent au corps à corps. Moins puissants que les Myrmidons, leur avantage réside dans leur furtivité et leur rapidité.
Armes employées : Armes de mêlée.
Classe II : Escroc : 100 pts d'exp — Des fourbes. Des êtres d'une discrétion hors-pair et capables de commettre plusieurs méfaits tout en grâce, comme crocheter des serrures, voler les autres... Ils sont très appréciés aussi pour leurs qualités d'espion. Usage possible de la magie physique d'agilité.
Classe III : Assassin : 150 pts d'exp — Des coups vifs, précis et mortels. L'assassin, comme son nom l'indique, est un homme dont le rôle n'est plus à prouver. Il se faufile partout tel une ombre, espionne, ouvre toutes les serrures sans laisser de traces pour laisser la place à quiconque souhaite entrer. Il peut même tuer sans grande difficulté, tant qu'il agit par derrière. Usage possible de la magie physique d'agilité.
Classe III+ : 30 pts d'exp — accès à une nouvelle classe.
Monture possible : Aucune.


Dernière édition par Grayling le Mer 10 Mai - 15:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Déesse

Messages : 319



Index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent voleur ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos fabuleuses capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci l'ami, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. ♥

— Les classes Nv3+ ✘ www


Dernière édition par Grayling le Mer 7 Déc - 22:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com

avatar
Déesse

Messages : 319



Classe 3+

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3, en compagnie de 30  points d'expérience et à présent, un choix s'offre à vous ! Choisissez d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.

Lame furtive : L'ombre avance, discrète et rapide puis la voilà au niveau de son adversaire, prête à en découdre. Et pourtant, malgré votre expérience, vous sentez en vous comme un manque de reconnaissance dans vos actions, comme si observer le regard de votre cible plutôt que son dos au moment de l'assaillir se montrait omniprésent. C'est pourquoi vous choisissez cette voie ! Votre furtivité est extrême, votre défense faible mais peu importe après tout car votre agilité est sans faille. Puis voilà votre ou vos armes que vous domptez avec aisance, tel un myrmidon de NvI+. [seconde classe Myrmidon.]

Œil Furtif : Vous êtes connu pour votre rapidité, votre aisance à affronter des adversaires. Capable d'avancer en silence vers vos ennemis, vous pouvez dès à présent user d'un arc afin de lancer des assauts à distance. Vous êtes un véritable chasseur, une valeur sûre que cela soit pour affronter des hommes que des animaux ou créatures. [seconde classe Archer.]

Baladin : Vous êtes de ceux qui accompagnent la mort, qui ne cessent de donner le coup de grâce à ses ennemis et pourtant, en vous se cache bien d'autres capacités, d'autres aptitudes insoupçonnées pour quelqu'un de votre espèce. L'usage de la magie blanche, d'enchantement de niveau I. Vous apparaissez tel un mirage, offrant secours ou frappe finale. Vous êtes une véritable surprise ! [seconde classe Mage Blanc.]

Bandit Rouge : Courir, esquiver, frapper. Vous êtes devenu un as dans votre domaine et plus rien ne peut vous surprendre dans vos capacités et pourtant, vous voulez plus, un panel d'attaque plus polyvalent. Et bien à partir d'aujourd'hui, c'est chose faite ! Vous êtes à présent apte à user de sorts mineurs mais aussi et surtout, de pouvoir entourer votre ou vos arme(s) de l'élément que vous aurez choisi. Vous vous surprendriez presque vous même aventurier. [seconde classe Mage Noir.]
Voir le profil de l'utilisateur http://graylingemblem.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;





Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Topics importants :: Les Classes
Sauter vers: