AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




C'est là que tout a commencé pour les premiers esclaves affranchis : le palais n'était à l'origine que deux pièces où tous dormaient mais au fil des décennies tout a changé. Les murs sont ornés d'or tandis que les parures accrochées à divers endroits des lieux offrent une vision de richesse presque inégalable. Le but à la construction du palais était de prouver que l'humain peut lui aussi diriger et s'entourer des plus belles choses du monde. C'est certain, le pari est réussi.


Pas de nouveaux messages
Meet with the di...
Jeu 20 Avr - 17:43
Kerist Voir le dernier message
Babioles en plastique ou véritables trésors, les marchandises des marchés d'Hélios s'étendent sur des mètres et des mètres. Toute la journée défilent des clients à la recherche de la perle rare, et les locaux se bousculent pour obtenir tissus et fruits du désert. Et parce qu'on ne le répétera jamais assez dans cet endroit : faites attention aux pick-pockets, car les vols sont fréquents ici !


Pas de nouveaux messages
Chaleurs et nonc...
Mar 11 Avr - 18:23
Clotho Voir le dernier message
La nation de Kireïde est depuis toujours reconnu pour ces combats et surtout pour son immense Colisée. Ici, les combats de gladiateurs font la joie des parieurs et le divertissement du peuple aguerri de la nation des volcans. L'arène est ouverte à tous les guerriers assez braves : attention aux diverses blessures ou à ne pas perdre la vie. Une légende insinuerait même qu'un grand tournoi serait organisé tous les cent ans afin d'unir les peuple de Meinarest. Le vainqueur pourrait épouser la fille de la famille royale de Sokaris.


Pas de nouveaux messages
Le colisée d'Hél...
Dim 5 Mar - 16:28
Mars Voir le dernier message
Tout n'est pas rose à Hélios, comme en témoignent ces taudis. Bâtiments délabrés, ruines et déchets gisant sur le sol, les conditions de vie des plus pauvres sont vraiment précaires, et ce, pas très loin du palais. C'est la face cachée de ce riche royaume. Pourtant, rien n'empêche le sourire innocent des enfants. Il n'en est pas de même pour leurs parents dont la colère gronde chaque jour plus fort.


Pas de nouveaux messages
Un peu d'aide? -...
Mer 19 Avr - 21:44
Orias Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Thanaes108le Sam 13 Mai - 19:22
Thanaes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Syx107le Sam 25 Mar - 19:32
Syx Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: