AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Les vastes côtes d'Ilmyde constituent un paysage aussi beau qu'impressionnants, où se mêlent avec un contraste étonnant de hautes falaises ainsi que des plages de sable fins. Bien que cet étonnant mélange soit agréable à regarder, il faut toutefois faire attention à ne pas se blesser lorsque l'on s'y trouve, car une chute peut vite arriver et ce, même pour les meilleurs aventuriers.


Pas de nouveaux messages
A cause d'un manque de place dû aux reliefs inhospitaliers des côtes, aucune véritable grande ville n'a pu être placée au bord de la mer d'Ilmyde. Toutefois, de nombreux petits villages ont vu le jour, et bien que leurs ports soient plus modestes que ceux d'Asmosa, les échanges qu'ils engrangent avec les autres pays sont suffisants pour les aider à prospérer suffisamment et avoir une vie agréable.


Pas de nouveaux messages
La forme noire ▬...
Mer 8 Mar - 12:04
Caym Voir le dernier message
Coulant depuis les Montagnes de Gel, le fleuve Iskan coule dans toutes les plaines de pierres d'Ilmyde avant de finir dans le lac Svati. Bien qu'Ilmyde possède un autre lac, ce dernier est le plus grand des deux, et les nombreuses cavités souterraines que l'on peut trouver sans mal à proximité contribuent à le rendre si célèbre. On dit que l'eau des souterrains du Svati est l'une des plus pures de Meinarest.


Pas de nouveaux messages
Constituant la majorité des terres occidentales, les plaines accidentées sont parsemées de grandes formations rocheuses à l'état naturel offrant un panorama magnifique. Toutefois, cette beauté peut cacher bien des dangers car de nombreuses personnes malfaisantes peuvent profiter de ce relief unique pour attendre, tapissées dans une cavité, que d'honnêtes gens arrivent afin ensuite de leur tomber dessus.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: