AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Ancienne cité d'une tribu d'Algiz célestes, cette ville a été oubliée de tous depuis une dizaine d'années du moins, jusqu'à la soudaine attaque de la Malice. Dans leur fuite, les suivants de Oadyn et ce dernier ont pris la décision de rejoindre cette légende et c'est avec stupeur qu'ils découvrirent que la vie subsistait encore et toujours. Un groupe d'ailés siégeant dans cette ancienne cité a alors accepté de les aider. Skanda est taillé directement dans la pierre au sein d'une énorme cavité de la montagne la plus haute de la chaîne. La chaleur est pourtant étonnamment intense à l'intérieur, offrant un certain confort à tous.


Pas de nouveaux messages
En opposition avec le barrage des Volcans de Kireïde, les Montagnes de Gel sont recouvertes d'une épaisse couche de neige et de glaces prédites comme éternelles selon certains, rendant l'ascension particulièrement ardue. Il existe quelques passages au sein de ces montagnes qui permettent de les traverser sans avoir à passer par les hauts cols, mais ces rares chemins sont eux aussi dangereux à emprunter et sont le repaire de nombreux bandits et de monstres détroussant les rares voyageurs.


Pas de nouveaux messages
S'étendant sur des lieux et des lieux à la ronde, les Landes constituent une majeure partie des Terres glacées. On y trouve de nombreux animaux relativement pacifiques qui tentent de survivre aux fréquentes tempêtes de neiges dans ces plaines désolées. Les êtres humains sont rares dans cette région, et la plupart s'organise pour survivre dans des camps au plus près des portes de Valtac, tout en restant à une distance raisonnable pour ne pas se faire chasser par les gardes. Méfiance la nuit cependant, les monstres sont omniprésents !


Pas de nouveaux messages
Cette dangereuse forêt recouvre l'autre versant des terres de l'Est. Frappé par les mêmes intempéries que les Landes perdues, ce lieu comporte en plus de dangereux animaux et monstres, un épais brouillard recouvrant les lieux, raison pour laquelle peu ont pu s'aventurer jusqu'au plus profond de la forêt. Toutefois, un autre étroit chemin existe, et il mène, par la voie la plus rapide et la moins dangereuse, aux terres d'Asmosa.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: