AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




La place Noire est un lieu singulier construit en plein milieu de Manest et en totale contradiction avec le reste de la cité. Tandis que cette dernière est faite de minerais grisés, cette place est quant à elle sculptée en ébène ce qui lui a valu son nom. On retrouve ici de somptueuses fontaines taillées dans la même roche noire, pour le plaisir des passants qui ne cesse de complimenter cette prouesse architecturale.


Pas de nouveaux messages
D'ombre et de lu...
Lun 29 Mai - 13:52
Ritchy Voir le dernier message
Cet ancien quartier bâti il y a des siècles par un architecte de génie possède de nombreuses habitations présentant une singularité épatante : aucune serrure ne se trouve sur les portes, mais les bâtiments s'ouvrent grâce à des interrupteurs hydrauliques dissimulés dans la roche. Et ce n'est pas tout, toutes les structures semblent comme planer au dessus du sol en usant elles aussi de la puissance de l'eau qui coule dans les profondeurs.


Pas de nouveaux messages
Les grandes mines de Manest font la fierté de cette ville et du pays car, en plus d'y trouver des roches d'une qualité exceptionnelle pour les constructions faisant la renommée d'Ilmyde, ces grandes carrières regorgent également de matériaux en tout genre, allant du granit aux pierres précieuses. Pour toutes ces raisons, cette zone est hautement surveillée afin que rien n'y personne ne soit présent pour voler ce qui fait la force de la nation.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 11Caym143le Sam 4 Mar - 21:53
Aelin Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: