AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Le Palais des Glaces est le château du Seigneur des Algiz, ainsi que le plus beau bâtiment de tout Ilmyde. Son nom lui vient du fait que la matière première utilisée pour sa construction n'est autre que de la glace pure et éternelle, en provenance de la partie Est d'Ilmyde. Malgré le coup d'état, le nouveau dirigeant prône la beauté de l'endroit et permet des visites de la part de son peuple afin de pouvoir admirer le talent du peuple Algiz. Un symbole de supériorité et de maîtrise de la nature sauvage.


Pas de nouveaux messages
stick the pieces...
Ven 14 Avr - 8:47
Oadyn Voir le dernier message
Cette zone attrayante est la place principale de Valtac sur laquelle les majoritaires flux de marchandages ont lieu. Les passages sont très présents et il est très rare de pouvoir observer cet endroit sans une masse de personnes présentes pour l'animer. Aujourd'hui encore et malgré la guerre, une certaine joie de vivre est à noter, les vendeurs essayant de jour comme de nuit d'alpaguer le plus de clients possibles.


Pas de nouveaux messages
La rue du Solstice est la plus ancienne des rues de Valtac. Située non loin du Palais des Glaces, cet endroit comprend les habitations des hauts gradés et surtout des membres de la noblesse. Artère principale regroupant la majorité des têtes pensantes du pays, les lieux sont très surveillés et il n'est pas rare de voir des troupes faire leurs rondes. Quelques magasins de luxe sont présents, accessibles uniquement à la classe aisée.


Pas de nouveaux messages
On peut trouver à différents endroits de la capitale des passages souterrains débouchant sur des galeries effondrées. On y trouve de nombreux Algiz trop pauvres pour vivre ailleurs, se réfugiant donc dans ces tunnels devenus bidonvilles. Mais de nombreuses légendes racontent que des souterrains sont creusés dans les Montagnes de Gel, et qu'ils renfermeraient de nombreux secrets et trésors. Et si ces galeries effondrées étaient en réalité ces souterrains ? Et s'ils existaient d'autres entrées, cachées de tous ?


Pas de nouveaux messages
[Aelin] Maîtress...
Ven 24 Mar - 21:38
Aelin Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: