AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Axe majeur de Neveria, le quartier commerçant est à longueur de temps pleins de vie. Un marché nocturne est même organisé afin de satisfaire du mieux possible les visiteurs et les étrangers. Bien que de nombreux magasins ne vendent pas d'alimentaire, la plupart des lieux bondés sont les boulangeries et les pâtisseries, réels trésors de la Cité.


Pas de nouveaux messages
You are not alon...
Ven 16 Juin - 21:39
Arleis Voir le dernier message
Située dans la partie la moins visitée de Neveria, l'antre du savoir est un magasin reconnu des plus puissants mages du monde. Le propriétaire est un vieil homme à la barbe longue et grisâtre, étant à lui tout seul un stéréotype des magiciens de l'ancien temps. Ici, les novices comme les plus doués seront susceptibles de trouver leur bonheur sans aucune difficulté. Des grimoires ou un simple catalyseur magique, peu importe. Pour preuve, l'académie élémentaire de la capitale serait la première cliente de cette boutique.


Pas de nouveaux messages
Fondée il y a une vingtaine d'année, ce bâtiment semblable à une tour de par sa hauteur est le lieu principal des recherches industrielles et utilitaires sur la magie. Ici, les arcanes n'ont rien de majestueuses, le but est de rendre les choses utilisables par le commun des mortels et surtout, d'intensifier encore d'avantage la supériorité magique de la nation d'Asmosa. Les passages sont autorisées bien que surveillés, l'intérieur ressemblant à un immense laboratoire de recherches dans lequel des inventions plus ou moins utiles voient le jour.


Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 18Ivy309le Ven 26 Mai - 18:44
Ivy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: