AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Encerclée par les Montagnes de Gel, la partie Est d'Ilmyde est perpétuellement recouverte de neige et les tempêtes y sont fréquentes. C'est un lieu froid où les habitations sont rares et la vie est rude, les quelques habitants se regroupant non loin des portes de Valtac dans l'espoir d'y pénétrer un jour. De ce fait, les régions plus éloignées de la capitale sont nimbées de mystères car peu d'Humains ou d'Algiz ont eu l'occasion de les explorer dans leur totalité.


Pas de nouveaux messages
Valtac, la cité état est depuis toujours la capitale d'Ilmyde. Véritable chef d'oeuvre d'architecture, la ville est construite au sein d'une vallée dans la grande chaîne des Montagnes de Gel, représentant ainsi le seul passage vers les terres glacées. La ville est donc perpétuellement sous la neige, tout en conservant des températures douces qui permettent un train de vie paisible et agréable.


Pas de nouveaux messages
stick the pieces...
Ven 14 Avr - 8:47
Oadyn Voir le dernier message
Les terres de l'Ouest sont constituées de grandes vallées accidentées offrant un paysage détonnant. Ainsi, près de la mer on peut retrouver un agréable mélange de falaises et de plages, tandis qu'ailleurs les roches ont investi une grande partie du territoire, creusant parfois quelques cavités naturelles dans lesquelles coulent parfois de nombreuses rivières souterraines, rendant cette région menaçante pour quiconque ne la connait pas assez.


Pas de nouveaux messages
La forme noire ▬...
Mer 8 Mar - 12:04
Caym Voir le dernier message
Manest, aussi appelé la Ville des Roches, est un lieu qui présente la particularité d'être taillée dans la roche. Seconde cité d'Ilmyde, c'est d'ici que sont expédiés à travers tout le pays les matériaux nécessaires à la construction et la rénovation des magnifiques bâtiments de la nation. La situation est plus paisible qu'à Valtac, comme si la distance avec cette dernière les protégeait de la guerre et des ennuis.


Pas de nouveaux messages
D'ombre et de lu...
Lun 29 Mai - 13:52
Ritchy Voir le dernier message
Le fort Saras est une grande forteresse surplombant le désert de Kireïde, s'étendant à perte de vue au pied du mont. Ancienne place forte, cette dernière est depuis la récente bataille remplie de créatures. Les monstres ne sont autres que les corps des défunts de la bataille, revenus à la vie grâce à la Malice. Dans la fuite des moult troupes Algiz, ces choses ont réussi à s'infiltrer, prenant le contrôle de l'immense bâtiment.


Pas de nouveaux messages
Bonjour, je cher...
Mer 8 Fév - 23:57
Bell Voir le dernier message